mysticangel Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 8 minutes, Saul Goodman a dit : Hmmm je pense que ça peut s'arranger Oh oh un courageux qui n'a pas peur du canon à flamme... ou un fou lol. J'ai précisé que j'avais un canon à flamme car je comprend parfaitement que l'ogre en ait peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Je passe mon tour contre mystic, le 20/0 m'a suffit. Et j'aimerai bien marquer des points a la premiere partie pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 9 minutes, marsky a dit : Je passe mon tour contre mystic, le 20/0 m'a suffit. Et j'aimerai bien marquer des points a la premiere partie pour une fois Si tu veux, je fais comme au moot contre cheveux. Je retiens mes D et je mettrai que 19. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 2 minutes, mysticangel a dit : Si tu veux, je fais comme au moot contre cheveux. Je retiens mes D et je mettrai que 19. ???? Putain de seigneur nain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Liste envoyée ! Modifié le 13 juillet 2017 par rainbowbash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 2 heures, carcris a dit : Je relève bien sûr ! depuis le temps qu'on doit s'affronter. En plus j'ai fait une liste fun ... Cool. C'est vrai qu'on doit s'affronter depuis un moment. Moi aussi je sors de l'habitude. Je jouerai mes nains du chaos. Je t'envoie ma liste par mp ou mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Nains du chaos, c'est méchant ça ! surtout que je compte jouer agressif pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Up date sur les listes reçues/en correction Liste validées 1) Carcris 2) Archaon 38 6) Marsky 3) Malysore 12) Meuh Meuh 13) Germain 14) Djine Listes en cours de correction 5) MysticAngel 7) FLedoux 8) Benji 9) Pham 10) Soulgnawer 11) Rudy 15) El Guigui ---------- Listes en cours de correction - liste d'attente (si désistement ou agrandissement du nombre de joueurs) 16) Aenoriel - paiement non effectué (*) 17) Machno 18) Howloon 19) Benjamin L (Grand Frere) 20) Rainbowbash ------------------------------ Listes non reçues mais paiement déjà effectué Sibelgo Vigneron Le Nain Flint Junior Flint Senior Frey "Solskiss" PS : (*) je vais voir avec Toufik au cas ou nous devrions faire des choix, ce qui est probable, ce qui sera pris en compte pour malheureusement faire des arbitrages d'inscription comment traiter le cas d'Aenoriel. Pour tt les autres c'est simple, chacun ayant payé c'est l'ordre d'arrivée dans ma boîte mel de la liste qui fera départage. Modifié le 31 juillet 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a une heure, carcris a dit : Nains du chaos, c'est méchant ça ! surtout que je compte jouer agressif pour une fois ! Liste envoyée par mp si tu joues agressif je t'attendrai en fond de table ça me changera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) L'arbitrage sera simple celui qui a envoyé son paiement et que sa liste s'avère juste, l'inscription deviendra définitive. Je tiens à rappeler que l'annonce du Tournoi date du mois d'Avril même si certain ne savais pas encore si cela leurs auraient été possible. En tout état de cause, dans le doute, vaut mieux envoyé paiements et listes très tôt, puis, si désistement, renvois du chèque. AMHA Modifié le 13 juillet 2017 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Liste envoyée. Le chèque est parti lundi ou mardi.. J'espère que ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Si vous voulez vous entraîner il y a un super tournoi début août ? http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/248574-73-la-confrérie-i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Oui venez chez l'ami mystic!!;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Je confirme. Pour bien commencer les vacances un tournoi chez le capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bon 14 juillet à tous. J'ai envoyé ma liste et je défis Tito sa fais longtemps qu'on a pas joué ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 La Flint famille est en vacance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Vigneron: coupin HB! Moi aussi je suis en vacances. Modifié le 14 juillet 2017 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 les listes ne sont pas corriger par ordre d'arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 48 minutes, valdemar a dit : les listes ne sont pas corriger par ordre d'arriver? Non, c'est en fonction de l'humeur de Tito lol. Mais c'est bien l'ordre d'arrivée dans sa boîte mail qui valide l'inscription. Donc pas d'inquiétude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 je posais la question juste car les numéros en face des joueurs ne sont pas dans l'ordre de correction^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baou Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Liste envoyé vendredi et chèque posté aujourd'hui! Au cas où l'inscription soit validée je défi TOUFIK!! Je sais que t'a une revanche à prendre sur mes Mr Squelettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) Je confirme, je conserve précieusement l'ordre d'arrivée des listes et je corrige selon mes affinités (de race, je sais pas pourquoi mais par exemple les Vermines je déteste corriger, trop plein de trucs...les ogres et les guerriers du chaos j'aime bien, c'est pas trop compliqué). => Donc ce n'est pas l'ordre de correction mais d'arrivée dans la boîte mel qui compte Pour précisions je n'ai commencé à numéroter que lorsque il devenait évident que la demande allait dépasser l'offre...donc si vous êtes noté à partir de 16 cela veut dire que vous êtes sur liste d'attente ! Du coup je corrige d'abord jusqu'à 15 dans le désordre et ensuite je ferais les corrections pas à pas pour que ce soit plus facile à suivre pour chacun... Up date sur les listes reçues/en correction Liste validées 1) Carcris 2) Archaon 38 6) Marsky 3) Malysore 12) Meuh Meuh 13) Germain 14) Djine Listes en cours de correction (quand il y a ok c est qu à première vue la liste est validée, mais je faits une deuxième vérife rapide ensuite) 5) MysticAngel....ok 7) FLedoux .....ok 8) Benji....ok 9) Pham 10) Soulgnawer 11) Rudy....ok 15) El Guigui ---------- Listes en cours de correction - liste d'attente (si désistement ou agrandissement du nombre de joueurs) 16) Aenoriel 17) Machno 18) Howloon 19) Benjamin L (Grand Frere) 20) Rainbowbash 21) Bruno Leloup 22) Lasaroth 23) Kevin Sibelgo 24) Vigneron 25) Arnaud Apple-Jack ------------------------------ Listes non reçues mais paiement déjà effectué Le Nain Flint Junior Flint Senior ---------------- Modifié le 1 août 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Bonjour Nous augmentons d'ors et déjà la taille à 24 joueurs. Mise à jour en conséquence et état des listes à 01/08 (T3 à jour) pour info Listes validées depuis le dernier post Mystic Angel FLedoux Benji Rudy Soulgnawer El Guigui Aenoriel Howloon Machno Benjamin L (Grand Frere) Pham ---------- Listes - sur liste d'attente (si désistement ou nouvel agrandissement du nombre de joueurs) 1- Rainbowbash (ok+m) 2- Bruno Leloup (ok) 3- Lasaroth (ok) 4- Kevin Sibelgo (ok) 5- Vigneron (m) 6- Arnaud Apple-Jack (ok+m) 7 & 8 Flint Junior et Senior (ok) 9- Julien Frey si (ok) est mentionnée c'est que la liste est validée si (m) c'est qu'une modification est attendue pour validation si (ok+m) c'est que la liste peux être validée en l'état mais qu'une modification est possible suite à correction identifée par mes soins PS : et je relève le défis de Vigneron Modifié le 4 août 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 euh.... sur T3, je suis placé de la 18ème place à la 21ème... c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Il y a 8 heures, howloon a dit : euh.... sur T3, je suis placé de la 18ème place à la 21ème... c'est normal? Salut Howloon, En réalité sur T3 tu peux être 18 ème comme 42 ème et participer au tournoi. Si tu regardes de plus près le dernier message de Tito69, tu noteras que tu fais partie des listes à valider pour inscription définitive. Tu ne figures pas dans la liste d'attente ce trouvant plus bas dans son Post. Par ailleurs, le tournoi s'élève actuellement à 24 joueurs et ce nombre risque de monter encore un peu Je vous tiendrais au courant d'ici quelques temps. Je profite de mon message pour vous annoncer que le 7 Octobre lors d'Octogône. Le club organise un tournoi 9TH en Double "FUN" aux règles un peu particulières en cours de finalisations. Modifié le 26 juillet 2017 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés