Grosacquet Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonne info mon Toufik!! Je commence à l'annoncer dans ma douce contrée Mootlandaise pour le 7 Octobre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Vu que le nombre augmente, ne risque t'on pas d'etre court niveau timing pour le trisquel et les parties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 En passant de 20 à 24 ça fait pas une grosse différence sur le triskel. Juste 2 défis de plus entre les rondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Mince le 7 je suis à Paris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 ouf, merci, je commençais à baliser là! mmm, une doublette à octogone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Taunt Power : Je paie une biere a tout ceux qui bashent Flo !! (Budget prevu : 3 bieres) Ca lui apprendra a mieux choisir les tournois auxquels il participe !! Au plaisir mon ptit pere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Salut, Après quelques recherches infructueuses sur internet, je dévoile mon ignorance en posant la question : "C'est quoi le principe du triskel ???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) A partir de la 2ème partie, le dernier joueur choisit son adversaire parmi les 5 joueurs au dessus de lui dans le classement, ensuite c'est le l'avant dernier joueur qui fait la même chose et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les joueurs aient un adversaire. Cela permet de choisir son match up le plus favorable pour marquer facilement des points (et affronter des joueurs avec qui on a un contentieux...) Clic sur mon lien ci dessous et regarde le rapport 28, j'en parle un peu. Modifié le 27 juillet 2017 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 15 heures, carcris a dit : Salut, Après quelques recherches infructueuses sur internet, je dévoile mon ignorance en posant la question : "C'est quoi le principe du triskel ???" T'avais qu'à t'inscrire au Moot Chris, ça t'apprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 3 heures, Grosacquet a dit : T'avais qu'à t'inscrire au Moot Chris, ça t'apprendra Ca aurait été sympa, mais j'ai préféré garder ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bon choix mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Le 26/07/2017 à 12:40, Madd a dit : Taunt Power : Je paie une biere a tout ceux qui bashent Flo !! (Budget prevu : 3 bieres) Ca lui apprendra a mieux choisir les tournois auxquels il participe !! Au plaisir mon ptit pere !! Très chère MAD... je suis mort de LOL... Va falloir qu'on règle ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Bonjour Nouvelle augmentation de la taille, nous passons maintenant à 28 joueurs. Mais on est sans doute limite là... => on serra serré entre les tables => peu probable que nous puissions accroître encore. ça nous désole de devoir refuser des inscrits mais bon, Nous augmentons d'ors et déjà la taille à 28 joueurs, on fait ce que nous pouvons... A date donc Les 4 premiers sur listes d'attentes ont donc une place confirmée. Il s'agit de 1- Rainbowbash (ok+m) 2- Bruno Leloup (ok) 3- Lasaroth (ok) 4- Kevin Sibelgo (ok) dont les listes sont d'ors et déjà validées. ---------- Listes- suivants sur liste d'attente, dans cet ordre () 5- Vigneron (ok) 6- Arnaud Apple-Jack (ok) 7 & 8 Flint Junior et Senior (ok) 9- Julien Frey (non vérifiée à date) 10- Francesco Guidi (non vérifiée à date) si (ok) est mentionnée c'est que la liste est validée si (m) c'est qu'une modification est attendue pour validation si (ok+m) c'est que la liste peux être validée en l'état mais qu'une modification est possible suite à correction identifiée par mes soins PS : et je relève le défis de Vigneron (sous réserve d'un désistement...) Modifié le 4 août 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Le 26/07/2017 à 12:40, Madd a dit : Taunt Power : Je paie une biere a tout ceux qui bashent Flo !! (Budget prevu : 3 bieres) Ca lui apprendra a mieux choisir les tournois auxquels il participe !! Au plaisir mon ptit pere !! je defi flo je suis un démon sans magie et presque sans tir qui recherche le cac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Le 6 août 2017 à 19:53, brunoleloup a dit : je defi flo je suis un démon sans magie et presque sans tir qui recherche le cac Défi accepté!! Avec plaisir.... par contre question pour MAD : c'est gentil de taunter, mais si c'est moi qui bash, tu me paye une bière?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 j'hésite encore. tu as a choisi le seul tournoi ou je participe pas donc je suis en droit de faire la gueule. Mais bon, t'es passé faire un bisous au LFG alors je pense réussir à te pardonner et à t'en payer quand on se reverra (ca pourait être vachement fun que tu gagnes les trois games et que tu descendes 3 binouzes rapidos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 1 heure, Madd a dit : j'hésite encore. tu as a choisi le seul tournoi ou je participe pas donc je suis en droit de faire la gueule. Mais bon, t'es passé faire un bisous au LFG alors je pense réussir à te pardonner et à t'en payer quand on se reverra (ca pourait être vachement fun que tu gagnes les trois games et que tu descendes 3 binouzes rapidos ) L'ensemble de ton plan me plait bien! 3win/3bieres.... Ça fait rêver... j'vais me focus sur de la petite victoire genre 11/9. 12/8.... Comme ca j'aurai les bières.... Et et au passage pour ses messieurs du LWC desolé pour la "pollution" sur cette discussion.... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Premier désistement, Meuh Meuh, ,ce qui nous donne @vigneron sur liste principale. Si tu peux me confirmer ta venue Vigneron étant donné que c'est la période des Vendanges. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) aller montez à 30, ça fait jouer Amaury Modifié le 9 août 2017 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti Vincent Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Dispo en tant que remplaçant de dernière minute si besoin. Ou je peux m' inscrire mais la liste d' attente est longue. pti vincent juste la pour pas que benji gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 16 heures, Pti Vincent a dit : Dispo en tant que remplaçant de dernière minute si besoin. Ou je peux m' inscrire mais la liste d' attente est longue. pti vincent juste la pour pas que benji gagne C'est noté Vincent Si quelqu'un à le num de Vigneron pour lui poser la question ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Une minute patron, oui je serais la mais il y a un 31 joueurs motivé qu'il prépare sa liste, je ne lis pas dans les boules de cristal donc tout est possible. Après je ne préviendrais pas samedi soir pour le lendemain je te rassure. Tito je vais te bâcher..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) C'est noté Vigneron Modifié le 14 août 2017 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Salut j'ai envoyé une modification de ma liste, l avez vous reçu et validée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Allez hop. Je défie elguigui. Déjà vu sur plusieurs tournoi mais jamais affronter. Puis l'homme bête je joue rarement contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés