elguigui Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Je suis flatté mystic et j'aimerais bien jouer en amical contre toi. Mais en tournois je n'ai certainement pas le niveau. De plus tu n'as peut-être pas affronter d'hommes bête mais moi j'ai affronté pas mal de nain et je boite encore. Du coup je décline ton offre et refuse ton défi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 OUHOUUUUUUU!!!! vas y elguigui, il y a quand même valdemar qui a défié le number one Benji! vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Je sais pas mais ça semble être un match à handicap pour moi. Perso je ne vois pas où est le faite de vaincre sans gloire quand on laisse le hasard décider de son adversaire. Et puis, il aura toujours la possibilité de me défier en Triskell.. mais bon je crois que je risque de squatter les tables du fond comme au moot. Modifié le 16 août 2017 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Si tu veux je t'envoie ma liste par mp. Elle est en parti original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Faut que je vois si la partie originale n'est pas trop fort contre moi Huhuhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baou Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Plus qu'une place! Pitiéééé! Je ferais ce que vous voulez dans la tenue que vous voulez!!! Aniki tu y échapperas pas! Le défi est toujours d'actualité! ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Les conseillers du chef c'étaient réunis. ayant consulté les données que les éclaireurs leur avaient retourné. Les signes n'était pas favorable pour une telle confrontation. Celle ci leurs serait fatal. Ne voulant affronter la colère du roi sous la montagne, le Seigneur de la garde chargea quelque pillard d'envoyer des présents en direction de la forteresse naine pour ne point Irrité leur kourou. "dès que la nuit sera là.. nous levons le camp" J'ai regardé la liste de mystic et je lui ai envoyé la mienne par fair-play. mais je ne souhaite pas affronter sa liste. Elle change d'autres listes mais reste très très violente ( surtout contre ma liste) je ne donnerai pas plus d'arguments ici pour ne pas révéler sa stratégie de jeu. Il n'a pas représenter pour rien la région à l'inter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le 26/07/2017 à 12:40, Madd a dit : Taunt Power : Je paie une biere a tout ceux qui bashent Flo !! (Budget prevu : 3 bieres) Ca lui apprendra a mieux choisir les tournois auxquels il participe !! Au plaisir mon ptit pere !! Allez hop défi. Une bière ça ne se refuse jamais pour nain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le 18 août 2017 à 14:31, mysticangel a dit : Allez hop défi. Une bière ça ne se refuse jamais pour nain ? J'aurai bien aime faire connaissance.... Mais je suis déjà en défi avec Bruno.... Par contre il y aura les défis "triskeles".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasaroth Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Salut, Est-ce que par hasard il y aurait des gens qui partent de Grenoble et qui vont au tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baou Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Holà! C'est bon je serais des votre! Par contre problème de commande --> quelqu'un aurait-il deux Morghasts à me prêter pour le tournois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut à tous, Suite au désistement de "Pham01", "Apple jack" se place en liste principal. Nous allons augmenter la capacité du tournoi à 30 personnes ce qui permet à la Flint Family de se placer elle aussi en liste principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 ahahahhaha, on arrive !! merci les orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 je défie ELguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 35 minutes, Flint B. Mac Flanagan a dit : je défie ELguigui Arrête, je lui est déjà fait peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 j'ai fait exprès , je trouve ça rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 5 minutes, Flint B. Mac Flanagan a dit : j'ai fait exprès , je trouve ça rigolo. Et puis je vais l'affronter en 1er ronde car je maîtrise le hasard lol. J'étais un ancien disciple de tzeencht? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Plus qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Défis refusé! Part en courant loin du vilain zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 ça me rappelle quelqu'un!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Je défie Grand Frère, pour lui montrer mes warriors of the dark gobs (euh ... gods) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Tout à fais, c'est papa flint qu'on voit par la fenetre.. huhuhu retourne se cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 et tu n'as pas vu le fiston ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Amaury slayer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Nouveaux désistement et cela concerne "Lasaroth" de ce fait Solkiss entre en scène si il me confirme sa présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés