Solkiss Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Et le Rohan répondra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 il y a 4 minutes, Solkiss a dit : Et le Rohan répondra ... Ahah ! Parfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le 28/08/2017 à 19:18, Lasaroth a dit : Salut, Est-ce que par hasard il y aurait des gens qui partent de Grenoble et qui vont au tournoi ? Je viens de Grenoble aussi, mais je sais pas encore quand ni comment. Et du coup il doit y avoir aussi Solkiss, mais je le laisse confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Je pars, environ, de Grenoble aussi ... mais je suis pas encore sur de ne pas avoir un truc a faire a lyon après. On se tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Je pense qu'il est chaud il a posté mardi. ? Modifié le 31 août 2017 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour, comme je n'ai pas de réponse en MP, je défie ici Apple Jack. bon w-e à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 6 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : Bonjour, comme je n'ai pas de réponse en MP, je défie ici Apple Jack. bon w-e à tous Je suis déjà défié par Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) oh mince pas vu!! en même temps ce n'est pas noté dans le récap des défis en première page Modifié le 2 septembre 2017 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baou Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 yo Flint, pas vu de MP désolé Mais oui Aniki et moi avons un vieux compte à régler déjà sinon ça aurait été avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour, AEnoriel a relevé mon défi. lui A dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour, quelqu'un pourrait me prêter un char sanglant (canon de khorne) et 5 furies svp ? Bien évidemment je paye en boisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 On auras les appareillements en avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 3 heures, mysticangel a dit : On auras les appareillements en avance ? Ça dépendera de mon humeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Bonjour, quelqu'un pourrait-il prêter 6 bêtes de sla à Amaury. oups!! des démons griffus merci d'avance. Modifié le 6 septembre 2017 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 2 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : Bonjour, quelqu'un pourrait-il prêter 6 bêtes de sla à Amaury. oups!! des démons griffus merci d'avance. Good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustibad Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Est-ce qu'il y aurait une bonne âme pour me prêter 6 fallen? ou des figs qui pourraient faire illusion? edit : trouvé, merci! Modifié le 7 septembre 2017 par Croustibad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Le 05/09/2017 à 09:48, brunoleloup a dit : Bonjour, quelqu'un pourrait me prêter un char sanglant (canon de khorne) et 5 furies svp ? Bien évidemment je paye en boisson Salut ! J'ai des furies, elfes noires? Tu fais référence à celle là où tu penses à des bestioles chaotiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il cherche des gargouilles démoniaque à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je cherche 1 perso ogre, 6 yetis, 2 tigres, 5 ferox, 7 mercos, 18 ogres et 1 auroch. Merci d'avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 1 heure, marsky a dit : Je cherche 1 perso ogre, 6 yetis, 2 tigres, 5 ferox, 7 mercos, 18 ogres et 1 auroch. Merci d'avance? Tu cherches une armée ogre en faite ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 ben je tente ma chance tout le monde fait sa demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a une heure, marsky a dit : ben je tente ma chance tout le monde fait sa demande... j'ai 6 ogres de golfag si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 non mais c'est une connerie, je joue toujours les figs que j'ai lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Maintenant on connait ta liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Pas grave, j'ai rien a cacher a ce niveau là, les formation d'unités ne sont pas données ni les objets magiques. En plus je ne suis pas en defi?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés