Saul Goodman Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Perring : Table 1 : Aniki VS Apple Jack Table 2 : Ardens VS Rainbowdash Table 3 : Aenoriel VS Flint Senior Table 4 : Mel VS Sibelgo Table 5 : Mystic VS Grand Frère Table 6 : Flo VS Leloup Table 7 : Marsky VS Flint Junior Table 8 : Valdemar VS Benji Table 9 : Lex Luthor VS Howloon Table 10 : Carcris VS Soulgnawer Table 11 : Grouikorcfou VS Malysore Table 12 : Ptit Vincent VS Mackno Table 13 : El Gui Gui VS Djine Table 14 : Tito69 VS Vigneron Table 15 : Archaon 38 VS Solkiss ??????BLOOD SPORTS?????? ⚔️TOUT LES COUPS SONT PERMIS⚔️ Modifié le 7 septembre 2017 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut, tito ne relève plus mon défis? Il fait l geule Sa fait plaisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 J'ai bien noté.... tout les coups sont permis.... You break my record... I break you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y Flint aussi qui est en défi contre aenoriel. Mais j'avoue le match Pti Vincent vs Flint dois être sympas à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) MAJ Modifié le 7 septembre 2017 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 merde je me faisait une joie d'affronter archaon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Pareil, tristesse, je me faisais une joie de jouer contre un membre de la team 9em âge. C'est balot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a une heure, Soulgnawer a dit : J'ai bien noté.... tout les coups sont permis.... You break my record... I break you ! Moi j'ai rien cassé du tout, alors doucement pour ton premier match ! ps : ta liste est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Comment ça? Soulgnawer serait un gros sale? Choking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Tout pareille marsky ? peut-être quand pleurant un peu l orga va rechanger ? Modifié le 7 septembre 2017 par archaon38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Defi avec rapport youtube? Modifié le 7 septembre 2017 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Si l orga veux et que ca fout pas trop la merde j suis chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 14 minutes, carcris a dit : Moi j'ai rien cassé du tout, alors doucement pour ton premier match ! ps : ta liste est moche Ps : la tienne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 mais vous les voyez où les listes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Par MP ils se les donne quand ils sont en defi ou si ils se concertent pour les creer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Avec carcris ca fait depuis début août qu'on s'est filé nos listes. Histoire de se faire peur. (Enfin surtout pour lui faire peur) Modifié le 7 septembre 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Si j'avais eu peur, j'aurai pas relevé le défit !!! (Bien que sur t3 tu était en vampire , fourbe!) quoi qu'il en soit on va voir si les immortels portent bien leur nom ; ) (ou si ils courent assez vite pour m´attraper ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) pour sùr, Carcris vs soul sera une belle partie, mais que c'est triste de voir 2 joueurs de la même team se rencontrer c'est rigolo, Marsky va jouer contre les figs qu'il a vendu Modifié le 7 septembre 2017 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ou pas, on vient de se defier avec archaon, il faut juste que ce soit accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Le 06/09/2017 à 13:01, rainbowbash a dit : Salut ! J'ai des furies, elfes noires? Tu fais référence à celle là où tu penses à des bestioles chaotiques? vu avec aniki, les furies EN feront l'affaire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 1 heure, brunoleloup a dit : vu avec aniki, les furies EN feront l'affaire Merci Pas de soucis, je t'apporte ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Du coup notre défi avec marsky n est pas validé par les orga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Pas de réponse, allez un petit défi en plus aniki svp, pour le bien de l'humanité (et de ma chaine youtube). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 32 minutes, marsky a dit : Pas de réponse, allez un petit défi en plus aniki svp, pour le bien de l'humanité (et de ma chaine youtube). Hello, le souci c'est que le défi a été dis après le perring. Bien que le hasard à fait que vous vous retrouviez ensemble un cours instant, j'ai dû le modifier car des défis n'avais pas éte pris en compte. Si je re modifie une nouvelle fois, deux joueurs jouant démons s'affronteront et c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés