marsky Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 doit on en conclure c'est que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Vous aurez qu'à vous défier en triskele au tour d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Pas sur qu' on puisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 tu dis ça pour lui ou pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) Archaon aura 0 points et marsky bcp trop pour etre défié par ce pauvre chaotique. Modifié le 8 septembre 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 contre Amaury, je lui souhaite bien de la chance parce qu' Amaury en a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Ben la dernière fois que je l'ai affronté je lui ai mis 16-4 avec mes elfes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Avec 0 points il pourra toujours défier soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a une heure, marsky a dit : Ben la dernière fois que je l'ai affronté je lui ai mis 16-4 avec mes elfes? il s'est peut-être amélioré..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) certes et moi aussi mais au fond, on peut avoir la meilleurs liste et la meilleur stratégie si les dés ne sont pas là ben c'est foutu. Petit rappel, j'ai acheté des dés à las vegas pour me donner un coup de pouce, on m'a dit qu'ils avaient des résultats sympa. Modifié le 8 septembre 2017 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a une heure, marsky a dit : certes et moi aussi mais au fond, on peut avoir la meilleurs liste et la meilleur stratégie si les dés ne sont pas là ben c'est foutu. Petit rappel, j'ai acheté des dés à las vegas pour me donner un coup de pouce, on m'a dit qu'ils avaient des résultats sympa. les dés de Las Vegas, il est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 oui ils m'ont dit qu'ils étaient déséquilibrés j'ai pas tout compris mais quand je les jettent, ils font plein de 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 7 heures, carcris a dit : Avec 0 points il pourra toujours défier soulgnawer Ca fait un moment que je me suis pas pris une bulle. Mais pourquoi pas. Je pourrai défier Virginie !!! je suis le père de ses enfants. Archaon est au courant vous inquiétez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Ta femme aussi est au courant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Les 2 sont au courant ? d ailleurs j attend toujours la pension alimentaire Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 1 heure, marsky a dit : Ta femme aussi est au courant?? Et oui mike était le dernier au courant. pour la pension va falloir attendre que je fasse fortune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Merci à tous de votre participation Et à une prochaine !!! Modifié le 11 septembre 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour, la voiture à était retrouvé la fourrière, la compagne d'aenoriel est remonté de valence pour nous chercher, et moi j'ai remonté Makhno sur Lyon ce matin pour retrouver sa voiture... Bref rien de grave à 138 euros près et beaucoup d'essence gaspillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Et Boum....j espère que ça va vous empêcher de venir aux prochains tournois du dimanche du LWC, ! (et oui j'ai oublié le "pas"....écris trop vite ça ! ) Modifié le 11 septembre 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 4 minutes, Tito69 a dit : Et Boum....j espère que ça va vous empêcher de venir aux prochains tournois du dimanche du LWC, ! A mon avis tu as oublie le "pas" L'essentiel, est que tous soit rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Il y a 1 heure, vigneron a dit : Bonjour, la voiture à était retrouvé la fourrière, la compagne d'aenoriel est remonté de valence pour nous chercher, et moi j'ai remonté Makhno sur Lyon ce matin pour retrouver sa voiture... Bref rien de grave à 138 euros près et beaucoup d'essence gaspillé Moi je vais chercher la mienne ce soir ... merci a gaspaccio de m'avoir prêté sa voiture (sans liquide de refroidissement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 ......off course que j'ai oublié le "pas"...La fourrière a eu manifestement la main lourde dans les environs de Trollune ! Désolé pour vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 sérieux? la fourrière a embarquée une des voitures un Dimanche?? les salauds! marre de ce rackette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Vous êtes chier garer ou pour qu'ils embarquent vos voitures? Stationnement gênant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a une heure, elguigui a dit : Vous êtes chier garer ou pour qu'ils embarquent vos voitures? Stationnement gênant? "chier garer" quelle étonnante expression.. serait-ce une nouvelle façon de "déposer" sa voiture sur le trottoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés