vince61 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour. Toutes les boites médiévales fantastiques de zombicide sont compatibles entre elles (black plague, green horde, wulfsburg...) L'intérêt des abominations est de rajouter un peu de difficulté au jeu ( elles sont plutôt dures à tuer et certaines règles les rendent encore plus pénibles), ce qui rend le jeu beaucoup plus intéressant AMHA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 8 heures, Isstvan a dit : Bonjour, Je souhaitais savoir si les survivants sont pleinement compatibles avec la boite Black plagues ? Par ailleurs, j'aimerais vos avis sur l'interêt des abominations dans le déroulement du jeu. Je n'ai encore jamais testé Zombicide. Merci d'avance, Guillaume Les abominations sont de vraies saloperies, dans la boite de base de BP il n'y a pas d'armes pouvant les tuer (faut de la bile de dragon et une torche qu'il faut découvrir en fouillant). J'ai fait 3, 4 parties de tests et j'ai jamais réussi à en buter une (faut dire que mon fils est un vrai poissard au niveau de jets de dés ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Nicogan, dans Zombicide : Black Plague, avec la boite de base, tu peux aussi faire monter le nain niveau rouge , avec un marteau, et pof l'abomination on trouve quand même bile et torches assez vite, et l'abomination peut aussi être évitée (partir de sa tuile, fuir, etc). Après l'extension Wulfsburg offre de quoi faire des meurtres d'abomination à foison, sans compter les autres personnages qui ont les compétences pour (je pense à l'arbalétrière qui de base a +1 dégât au tir, une arbalète entre ses mains et c'est la fête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 @Crilest me demande ce que je pense et bien c'est un peu comme lui, pour le moment ce n'est pas suffisant pour me donner envie de backer et les fig "hommages" me laissent totalement froids, voir même sont un contre argument à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Nouveau stretch goal avec un nain : Hommage à Dain (LOTR), vu dans le Hobbit (Jeu de mot Ironfoot => Steelgreaves) : Avec la crête des tueurs bien sûr Il manque encore une quinzaine de survivants et 20-30 de zombies pour arriver au niveau de BP, grosso modo. Modifié le 15 juin 2017 par poueT_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Les nouveaux stretch goals : Référence à Stranger Things... Bon, référence un peu évidente (j'invite ceux qui ne l'ont pas à regarder les Monty Python). Idem, Harry Potter, Severus Rogue. Encore une ref à Fury Road (à priori). Plus que 5 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Du neuf : Pour rappel, il reste 50 heures, le KS prend fin mardi à 23h59 ;-) Modifié le 25 juin 2017 par poueT_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bon apparemment le pack de carte de conversion pour Massive Darkness n'est pas en KS exclusive... Ce qui laisse entendre qu'il sera en vente plus tard, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 11 minutes, DARKSIDE73 a dit : Bon apparemment le pack de carte de conversion pour Massive Darkness n'est pas en KS exclusive... Ce qui laisse entendre qu'il sera en vente plus tard, c'est ça? Oui mais beaucoup + cher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Encore du nouveau, avec la barre des 4M franchie. Une abo géante, après le perso géant : Une tuile en plus (apparemment une zone spéciale dans laquelle s'accumule la horde) : Le prochain stretch : Des nouvelles extensions : (les anciens héros BP en version balèze) Des tuiles en rab Et un pack de skavens : Une des fig : Les rats : Pas mal de KSE, il reste 29h, les US se réveillent... ça peut encore grimper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Nouveau stretch goal : Une fois celui-ci atteint (60.000 dollars), Green Horder sera le plus gros projet KS de CMON, devant Rising Sun et BP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Ce SG me semble très atteignable. Mais d'après Kicktraq, ce sera probablement le dernier. Sauf si ils rajoutent des add-on en dernière minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Question, comment on fais pour les addons? on pledge 120 de base et apres tout seras gerer ou alors il faut pledge les 120 + les addons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Il me semble que tu peux faire les deux Einnar, car le pledge manager va te recontacter pour les frais de port qui ne sont pas comptés ici (tu pourras choisir des add-ons à ce moment là). @Olorin Je parie sur un ou deux stretch goals après celui-là, 3 si ça s'emballe avec de l'add-on (D'ailleurs, on n'est plus qu'à 20k de ce SG, et il reste encore 24h ). Modifié le 26 juin 2017 par poueT_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 13 minutes, poueT_T a dit : Il me semble que tu peux faire les deux Einnar, car le pledge manager va te recontacter pour les frais de port qui ne sont pas comptés ici (tu pourras choisir des add-ons à ce moment là). @Olorin Je parie sur un ou deux stretch goals après celui-là, 3 si ça s'emballe avec de l'add-on Tu as probablement raison, on est déjà plus qu'à 22000 de ce SG ci! Kicktraq a l'air a la ramasse par rapport à la vitesse d'évolution de la campagne dans ses dernières heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 2 heures, Olorin a dit : Tu as probablement raison, on est déjà plus qu'à 22000 de ce SG ci! Kicktraq a l'air a la ramasse par rapport à la vitesse d'évolution de la campagne dans ses dernières heures... Kicktraq ne fait que des estimations moyennes en fonctions des jours précédents. Normal qu'il soit à la ramasse. C'est comme pour l'estimation finale à partir des chiffres du premier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je le sais bien. Mais pour beaucoup de campagne cela reste suffisant. Ceci étant, je me fait avoir à chaque fois pour des gros machins qui roulent comme Z:BP et assimilés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 On est à 50k du prochain SC : Référence à V for Vendetta sans doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Prochain SC à 4700 (270.000 dollars le Stretch goal !). On est encore à 240k du stretch goal (que je trouve pas forcément génial), donc ça risque d'être compliqué d'aller plus loin. Mais il reste quand même 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) J'hésite toujours à pledger (ou latepledger) mais si je compte les add qui l'intéressent ça facture vite Modifié le 27 juin 2017 par Nicogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isstvan Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour, j'ai souhaité pledgé 30 € pour le moment. Je souhaitais juste avoir la confirmation sur le fait que je pourrais obtenir le core box et l'ensemble des SG en augmentant ma participation durant le pledge manager après la fin de la campagne de financement ? Avez vous une idée sur la date du pledge manager? Merci pour vos réponses. Bonne journée. guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 4 minutes, Isstvan a dit : Bonjour, j'ai souhaité pledgé 30 € pour le moment. Je souhaitais juste avoir la confirmation sur le fait que je pourrais obtenir le core box et l'ensemble des SG en augmentant ma participation durant le pledge manager après la fin de la campagne de financement ? Avez vous une idée sur la date du pledge manager? Merci pour vos réponses. Bonne journée. guillaume Normalement , 1$ suffit pour avoir accès au PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 C'est sur pour le PM , parce que c'est pas précisé, et j'avoue aussi que je suis pas encore décidé à pledge pour de vrai ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 1 heure, Swagraphon a dit : C'est sur pour le PM , parce que c'est pas précisé, et j'avoue aussi que je suis pas encore décidé à pledge pour de vrai ou pas .... Citation Can I make just a $1 pledge now? You can make a $1 pledge now, and when the Pledge Manager goes live after the campaign has ended you can add more funds to get a full pledge and any add-ons you'd like. Last updated: mar. 30 mai 2017 21:20 CEST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Du coup je passe mon pledge à 1$. Je suis de moins en moins sûr de l'utilité pour moi du jeu en anglais. Ça me laisse un temps de réflexion à moindre frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés