Loishy Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 2 heures, Otto von Gruggen a dit : Du coup je passe mon pledge à 1$. Je suis de moins en moins sûr de l'utilité pour moi du jeu en anglais. Ça me laisse un temps de réflexion à moindre frais. Quoi ! mais tu baisse la cagnotte ! Je veux la licorne (et surtout le SG suivant) moi ! L'utilité du jeux en anglais c'est d'avoir tout uniforme ! perso KSE, abomination etc ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Personnellement, je n'utilise même pas les cartes de personnages que j'ai en français, cela permet de garder la logique des compétences en anglais d'un personnage à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Prochain et dernier stretch Goal : Bon, pratique mais pas indispensable à mes yeux... 300K en 4h, ça va être un peu compliqué Après, vu les habitudes de CMON, elle risque d'être offerte quand même Modifié le 27 juin 2017 par poueT_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 3 heures, poueT_T a dit : Prochain et dernier stretch Goal : Bon, pratique mais pas indispensable à mes yeux... 300K en 4h, ça va être un peu compliqué Après, vu les habitudes de CMON, elle risque d'être offerte quand même Mine de rien, on en prend la direction pourtant: il reste 66 minutes, et il manque 88 000 dollars. C'est faisable. Et au vu du volume de boites que représentaient les bonus de Z: BP, avoir une boite pour le tout serait vraiment pas du luxe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) En quoi ça serai pas du luxe ? On avait déjà une boite lors de BP pour les SG. Là ils en font juste une un peu pimp et qui prend un palier de SG de 300k$... A moins que la boite soit d'un format plus grand que la boite de Core/extension, elle me servira à rien perso. Modifié le 28 juin 2017 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Stretch goal atteint à 3 minutes près! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 6 heures, Loishy a dit : On avait déjà une boite lors de BP pour les SG Ha bon? Moi j'ai eu plusieurs petits boites qui contenaient les SG, mais pas une boite qui les contenaient tous. Du coup, le rangement est vraiment casse-pied car elles n'ont évidemment pas toutes les mêmes dimensions, et cela conduit à un empilement de boites qui n'est pas vraiment pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) J'avais oublié qu'ils avaient leur special gest box / NPC box / Abo box. Des boite vendus en retail plus tard qui étaient fourni en SG Mais dans GH il n'y a qu'une seul boite dans les SG qui verra le jour en retail. Donc on aurait eu à la reception qu'une boite en carton et une special gest box. Et donc autant pour BP la boite qu'il propose là m'aurai sembler utile (éviter la multiplication de boite), autant là ... je ne suis pas du tout convaincu. Modifié le 28 juin 2017 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Le soucis de cette boite dont tu parles pour BP, c'est de nouveau une question de dimension: elle n'a pas les mêmes dimensions que la boite de base, et du coup l'agencement général se complique. Ici, j'espère bien qu'ils seront plus malin. J'aime autant avoir deux grosses boites qu'une multitude de petites qui me forcent à jouer à une sorte de tétris 3D chaque fois que je sors le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Oui, deux boîtes, une avec le jeu de base, une avec les strech, c'est propre, sobre et simple. Après, j'avoue que les 5M, je m'attendais à un truc un peu plus lourd qu'une boîte. Mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Ca aurait pu être pire, pour Lord of Hellas y'avait un SG pour la boîte suivi d'un autre pour le plastique moulé qui accueil les figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bon j'avoue que je n'étais absolument pas objectif sur la boite. Un peu après les début de la campagne, j'avais prévu de me faire une boite custome pour Zombicide Med fan pour contenir GH + BP + all extension / add on . Donc avoir comme dernier SG une boite que tu sais que te va balancer ... Ça m'a vraiment mit en rogne. Mais je vais mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 De ce que j'ai compris, CMON n'avait prévu des SG que jusqu'à la licorne… La boite est un dernier ajout à la va-vite… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Dans la dernière mise à jour, il est dit qu'il y aura deux vagues, la première en fin d'année avec une réception pouvant aller jusqu'à janvier/février pour la boite de base qui est quasi finie et une deuxième vague à partir de juin pour les SG et les adds-on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le pledge manager est ouvert ! Si quelqu'un n'ayant pas pledgé souhaite faire une commande groupée, on peut s'arranger (je suis sur paris, chacun paye la moitié des frais de port) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Et bien voilà, je viens de recevoir la boite de base!! 5 mois avant la livraison prévue, bien joué CMON!! Bon, les SG et les expansions ajoutées (et je m'étais bien lâché) n'y sont pas encore. Mais avec le Zombicide BP, il y a déjà moyen de faire des chouettes combo... Et normalement, d'après le tracking number, Rising Sun arrive lundi... Ce sera le CMON month, chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Mince toujours pas de tracking de mon coté :/ @Olorin tu avais un suivi ou ça été pouf surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 J'ai reçu un tracking (pour Rising Sun aussi). Je les ai reçu il y a une semaine, si cela peut donner une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Bon y a pas de numéro indiqué sur le pladge Manager, je devais être dans le deuxième bateau. Pour ceux qui ont pas suivi, il y a 2 bateaux qui contenaient les Pledge européen. L'un est arrivé 1 à 2 semaine avant l'autre. Modifié le 2 février 2018 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Donc à priori, les livraisons européennes les plus tardives se feront dans les 2-3 prochaines semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Euh je sais pas .... Je viens de recevoir un mail de la poste me disant que mon colis a été livré mais sans que je sois présent, et qu'ils repasserons lundi >< J'avais pourtant aucun traking :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroGot Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) De mon côté mon tracking sur le pledge manager ne contient toujours aucune information disponible, en revanche j'ai reçu aujourd'hui un mail de la poste m'indiquant que Game Quest(un magasin de ventes de jeux basé en grande bretagne apparemment) m'avait envoyé un colis le 26 janvier. Étant donné que je ne connais pas du tout cette société, que c'est un revendeur de produit cmon et que les dates concordent j'imagine que c'est ma boîte de green horde mais j'ai trouvé ça bien curieux. C'est mon premier kickstarter, c'est habituel ce genre de manœuvre pour les livraisons? Livraison annoncé pour lundi, je ferais un retour semaine prochaine si c'est bien ça. Modifié le 3 février 2018 par GroGot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Game Quest c’est la société chargée du dispatch des colis à destination des souscripteurs européens. Ils envoient un mail avec suivi au moment de l’expédition. Puis c’est suivi d’un mail de geekfunder (le site pour les pledge manager) avec les mêmes infos, et enfin le mail de colissimo pour annoncer la livraison. Du moins c’est le processus standard et c’est ce que j’ai eu sur leurs Kickstarters, notamment Rising Sun pour lequel j’ai eu un mail pour chacun des deux colis (un seul des deux reçu pour l’instant). Cependant j’ai reçu un mail annonçant la livraison d’un colis lundi, je pensais que c’etait la boîte de Rising Sun mais non, les numéros de suivi diffèrent, ça devrait donc être Green Horde. Mais globalement, si on a fait un Kickstarter de CMON et qu’on reçoit un colis provenant de Game Quest, c’est l’objet tant attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) J'ai reçu ma boite de base de green horde samedi, avec un tracking de games quest! Modifié le 5 février 2018 par vince61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichilulu Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Pour avoir fait Zombicide s3 et BP, Blood Rage, Rums&Bones s2, Arcadia et Masmorra, c'est la première fois que je vois CMON passé par "Game Quest". Ils étaient plutôt par DPD pour les plus vieux de mes pledges puis collissimo pour les plus récents mais sans mail reçu de "Game Quest". Dans mon cas, j'ai souvent reçu mon pledge avant de recevoir le mail avec le tracking (la bonne surprise ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés