Isma-33 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) Juste pour savoir: suis je le seul à n'avoir toujours rien reçu? Modifié le 4 juillet 2018 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Non perso ça fait un bon mois que j'ai tout reçut. As tu bien validé ton Pledge manager dans les temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opossum47 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Pareil un bon mois que j'ai tout reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Idem ici, tout reçu depuis plusieurs semaines. Je pense que tu peux légitimement commencer à t'inquiéter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Merci Oui j'ai bien confirmé mon PM sur Geek Funder Je leur ai envoyé un mail pour signaler le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Le 05/07/2018 à 13:39, Isma-33 a dit : Merci Oui j'ai bien confirmé mon PM sur Geek Funder Je leur ai envoyé un mail pour signaler le problème... Ils mon répondu. En fait non apparemment je n’avais pas confirmé mon PM dans les délais. Reçu au final ce moi d’août mais avec une joli facture de 41€ de douane.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés