Shann0w Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Salut les warfeux, j'avais vu un sujet ou deux sur ce forum ou les gars avaient utilisés des affiches à l'échelle de warhammer de type propagande, panneau de danger etc... Ils avaient mis un lien pour pouvoir télécharger cette image avec plusieurs affiches dessus. Si vous avez cette image ou savez dans quel sujet elle se trouve ça m'aiderait beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Salut Shan0w. Ça ne serait pas ce sujet que tu cherche? A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann0w Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 c'était pas celle là mais ça va m'aider, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais le sujet est fait par corbeau et s'appelle mes décors 40k. Je viens de le parcourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Oui je confirme, va voir sur mon sujet, depuis mon tel je n'ai pas le courage de voir ce qu'il en ai mais il me semble que l'hébergeut d'image qu'avait choisi le warfo n'existe plus et du coup il n'y a peut etre plus d'image. .. si c'est le cas MP moi et je chercherais ça sur mon PC pour te l'envoyer ; ) Modifié le 14 avril 2018 par o CORBEAU o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés