Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] divers


Shann0w

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir les warfeux, j'ai commencé warhammer par les orcs et gobelins il y a longtemps et quand je suis passé à 40K j'ai tout naturellement été attiré par les orks, bien que j'ai commencé 40K avec la garde impériale mais ça m'as permis de faire pas mal de véhicules volés. Cependant à cette époque j'etais un piètre peintre et j'aimais surtout convertir mais ça m'as laissé avev énormément d'orks non peints, voici un petit aperçu :

1492249542-dsc-0146.jpg

1492249837-dsc-0144.jpg

1492249867-dsc-0143.jpg

 

Alors dans l'ordre les premiers peints sont ceux en jaune et noir, ensuite ceux en rouges et noir, il y a un changement de niveau de peinture entre les deux ^^ j'ai repeints une bonne partie de ceux qui étaient en jaune et noir mais maintenant ni le jaune ni le rouge ne m'inspirent chez les orks et ça fait un moment que j'avais pas peints de peaux vertes.

 

Jusqu'à hier où je me suis lancé dans la peinture de mes gretchins, unité que j'affectionne particulièrement et dont j'aurais beaucoup aimé faire une armée comme sur le blog des kouzes mais j'ai pas l'argent de faire tout ce que j'aurais aimé ^^

 

Sans plus attendre une petite photo en Wip :

1492249998-dsc-0140.jpg

Toutes les pièces marrons seront du métal rouillé, peint selon la technique du marron, avec différentes tâches de marron, orange puis tapotement de maskol et peinture métallique. Nuln oil et enfin on enlève le maskol, je fais des essais sur d'autres pièces et je suis assez content donc ça devrait pas tarder à être terminé.

 

Bref peindre ces petits gars m'as redonné envie de peindre de la peau verte de temps en temps, entre deux séances de skitarii et de diverses figurines qui agrémente ma galerie (allez faire un tour). Vous aurez bientôt du neuf car après m'être fait la main sur une moto ou un kopter je me pencherais sur le battlewagon qui me fait de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.