Emogg Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour, Je debute dans AOS et lors de ma construction de liste je me suid interrogé sur un point. Je joue actuellement en 1000pts j'ai bien vu qu'il me fallait deux lignes. Si je prend 20 guerriers nains et que je les joue en une seule unité de 20. Cela compte t il comme mes deux choix lignes dans ma liste ? Ou dois je les jouer en deux unités séparées ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathorn Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Tu dois les jouer en 2 unités séparées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Non. Une unité de ligne = une ligne, quel que soit le nombre de figurines dans l'unité, il te faudrait donc une deuxième unité. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emogg Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Cest bien ce qu'il me semblait. Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés