Ezeykize Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour, Après des années de peinture et de lecture du warfo je post enfin ici même! J'ai craqué sur l'Hérésie d'Horus suite au traduction de l'Hérésie dans la section 30K du warfo. L'armée en question n'est pas prévu pour être joué, enfin pourquoi pas mais ce projet est plus pour la collection et le plaisir de peindre (malgrès mon niveau^^). J'ai quand même regarder rapidement les équipements au cas ou je me déciderai de me lancer dans des parties 30K. En premier lieu, des Terminator de la boîte Burning of Prospero, la suite viendra une fois peint Si jamais vous avez des remarques ou des critiques pour améliorer le rendu, je suis plus que preneur! Sans flash (au cas ou ça serait mieux) Le sergent en individuel ps: Le tag est-il bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 En tant que grand fan de l'hérésie, ce projet me séduit beaucoup. Ca semble sympa, peut être pourras tu nous présenter des zooms sur fond blanc? Sinon je pense que le contour ocre des socles jure avec le reste. Un joli gris Eshin plus neutre voire du noir permettrait de mettre plus ton travail en lumière. Bonne continuation et je te conseille de le jouer avec les règles 40k cest sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Salut à toi ! Tout d'abord je te joins ce petit tuto que je t'invite à lire.. C'est parce qu'en l'état, tes figurines restent difficiles à juger ^^ Un fond blanc uniforme ou noir sera plus efficace pour voir les pièces Sinon, ça m'a l'air de bien commencer tout ça ! Je ne suis juste pas très convaincu par l'orange qui remonte sur les jambières.. pour atteindre ce genre d'effet, je te recommande plutôt l'utilisation d'un pigment (poudre) orange/rouille Là ça remonte sur toute la jambière de façon non-naturelle et la transition est trop tranchée entre le blanc de l'armure et l’ocre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezeykize Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Merci pour vos retours! Pour le contour des socles j'ai pris la remarque du coup j'ai fait en Eshin Grey. Pareil pour les photos ci dessous avec un fond blanc. Pour l'orange il s'agit déjà de pigment orange/terre calcinée. Apres je pense que je fait une erreur de dosage. Pour l'application je met une goutte de peinture (Wild rider red), 3/4 goute d'eau et un "tas" de pigment. Pour les prochaines je vais essayer un rouge plus foncé et de faire une transition pour éviter le tout à rien niveau salissure des jambes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezeykize Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 La suite du projet! 5 marine tactique avec comme but une escouade de 20 marine! Ensuite je vais me prendre la BoC et des proxy, pour avoir 20 marine d'assaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 J'aime beaucoup tes gantelets rouges... Franchement, c'est simple mais ça pète. Tu utilises quoi pour les faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés