Thias_Herzog Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Je pense qu'en réduisant la taille du gorgerin le casque pourrait passer, ça vaut le coup de tester je pense. Pour le niveau fluff, le mixe d'armure à toujours exister donc ce ne serrait pas surprenant si cette pratique continuait avec la MkX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit : J'ai pas encore essayé de caler une MK6 sur une Primaris. J'ai peur que le gorgerin gène un peu... En plus les poses des Primaris oblige à avoir des cous assez long pour viser/se pencher. Et puis niveau fluff ce serait dur à justifier, c'est dommage c'était vraiment l'identité du chapitre. Exemple sur un Blood Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci Xaros pour la photo, je ne l'avais pas vu. Ça me conforte dans l'idée de rester sur des casques MKX pour le moment, je suis pas fan de l'ensemble. Je pourrais faire évoluer le fluff pour qu'une petite escouade en soit équipée quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Mes Primaris Raven Guard avancent (très lentement mais avancent quand même)! La qualité de la photo est très mauvaise à cause des transfert/upload/rescale etc... J'essaie de finir l'escouade et d'en prendre des meilleures avec le réflex. Sinon j'aime beaucoup ces Primaris à peindre, ils sont vraiment bien proportionnés. Je compte me faire l'ensemble de la boîte de base et deux escouades de Reivers parce que les Reivers Raven Guard c'est fluff et des figurines à 18 points dans une armée pareil c'est bon à prendre. Dommage qu'on ai pas eu un volant ou un véhicule un peu plus léger mais je pense faire un Repulsor également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Le sujet reprend du service. Le sergent de l'escouade! Il reste l'ensemble des insignes à poser, du détail et quelques retouche (et bien sur soclage). Vous noterez le auspex au poignée en full free hand B) Les parties métalliques (pas l'armure abimée) rendent dégueulasse. Je ne sais pas comment améliorer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Première escouade finie. On commence à se rendre compte du niveau tabletop que je me suis fixé. Je pense que si je maintiens le bon cap, ça peut avoir un belle effet. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 En effet c'est assez sympa. J'aime bien l'eau sur les socles, c'est original et la réflexion de la lumière rend plutôt bien. Les parties en acier nu ne sont pas choquantes, même si sur le sergent primaris ça fait moins propre. Comment traites-tu ces zones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Déterrage de topic pour vous présenter l'avancée de l'armée. J'ai pu finir une seconde escouade d'Intercessors et le capitaine en Gravis nommé Hector est en cours. On essaie toujours de garder cet aspect sali, derrière les lignes ennemis. Une fois le capitaine fini ce sera au tour des Hellblasters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés