belian Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Voila hum, je suis en train de peindre mes Pain worshipper's et du coup, lors de notre discution sur ma liste il etait apparu l'hypothèse de mettre la formation favoured of chaos en tant que Khorneux, alors que mon chaos warband est plutôt du côté de Slaanesh, mais est-ce vraiment autorisé ? Modifié le 16 juin 2017 par TheBoss™ [TAG] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Oui. Soit tu as une légion qui autorise toutes les marques du Chaos (la Black Legion, les words bearers aussi je crois) et aucun problème. Soit tu as une légion monothéiste. Tu aura dans ce cas une chaos warband Emperor's Children par exemple, associé à une Favoured of Chaos World Eater (par exemple). Chaque formation peut être d'une légion différente. Evidemment si tu comptais faire un Rapture Battalion (toujours en prenant l'exemple d'une chaos warband Emperor's Children) tu ne peux pas te servir de ta formation non Emperor's Children comme auxillaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 aaah merci beaucoup tartiflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés