Tokugawa Shogunate Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Plus de v7 pour moi, avec les leaks de la v8 qui sont là, je vais me concentrer à 100% dessus en playtests. Retour probable sur la scène compétitive en Septembre, si j'aime toujours le jeu. Amusez-vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Toku ta boite de réception est pleine, je te déposerai tes figurines au magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Clôture des inscriptions ce soir Minuit Merci d 'envoyer vos vouchers et vos listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 J'ai payé mon inscription et envoyé la preuve, je ne suis pourtant pas noté payé sur t3, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 2 heures, Dromar a dit : J'ai payé mon inscription et envoyé la preuve, je ne suis pourtant pas noté payé sur t3, normal? De même mais j'avais pas compris qu'il fallait envoyé une preuve, je n'ai envoyé que ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOL75015 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 on valide tout cela lundi les gars ;-) à la semaine pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Cool, je pensais que le tournoi serait peut-être annulé avec la V8 et la moindre motiv' à jouer en V7. Ca me permettra de dire adieu à mes KDK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Une petite question de logistique. A priori on va pas être très nombreux par rapport au fois où je suis venu. Y a pas d'autre(s) event(s) en même temps, genre je pexu amener un plateau qui prend de la place pour poser mes nombreux zorks ? On aura plus de place que d'habitude pour s'étaler ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Si jamais quelqu'un a un Buveur à me prêter, je suis preneur A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés