Invité Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour, J'ai pondu un fluff perso dans un univers perso pour notre campagne Deadzone. Plus de détail sur mon blog. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Mince, ça existe des joueurs deadzone ? Pour l'instant je peint, mais j'ai pas pu jouer à la V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dregen Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Le 25/4/2017 à 17:03, chikensoul a dit : Mince, ça existe des joueurs deadzone ? Pour l'instant je peint, mais j'ai pas pu jouer à la V2. Sur la région parisienne, tu devrais pouvoir trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 7 heures, Dregen a dit : Sur la région parisienne, tu devrais pouvoir trouver Oui en effet, j'ai vu ça sur le forum de Mantic. C'est un jeu vraiment bien foutu, si GW avait fait le même système jeu avec les figs 40K, il aurait eu vachement de succès. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés