Tamiavison Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite commencer Warhammer 40k. En cherchant j'ai vue que la boite Shadow War: Armageddon est sortie ne voyant pas la différence entre une partie normal je me demande si je dois acheter Shadow War: Armageddon ou Dark vengeance ? Et quel est la différence entre une partie normal ou de Shadow War: Armageddon. J'ai aussi entendu dire que V8 arrivait et qu'il fallait plutôt attendre est-ce vrai ? Si vous avez d'autre conseil pour que je débute je les écouterai. ( Excusez-moi de ce manque d'originalité je ne suis la seul personne qui débute, et je pense qu'il y a plein de sujet pour débuter, mais je veux vraiment savoir la différence entre les deux ) Merci d'avance pour vo réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darf fredus Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) Salut, Shadow War Armageddon c'est du 40k en mode escarmouche avec peu de figurines ou tu joue qu'une team de soldat uniquement (pas de véhicules, ni volants, monstres etc), c'est un plus petit format et un système de jeu différent que 40k...Dark vengeance est la boite de base pour 40k mais effectivement il y a, à priori, une nouvelle édition pour cet été qui devrait pas mal changer le gameplay donc il n'est pas sur que les Codex actuels soient encore valides dans quelques mois... Tu peux justement commencer avec Shadow War pour te lancer en attendant la V8 de 40k avant d'investir...Aprés la boîte Dark Vengeance reste toujours une bonne base pour un début de Dark Angels et Space marines du Chaos. Modifié le 18 avril 2017 par Darf fredus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...