macarius2 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour, Je suis à la recherche des derniers livres d'armées officiel sortie pour chaque armée ... Sauf que je n'arrive pas à trouver mon bonheur et les recherches sur le net sont tronqués par les versions faites par les joueurs pour la V9. Auriez vous un listing ? Avec eventuellement la photo de couverture des livres d'armées. Les principaux qui m'interessent sont (avec mes résulats) : Comte Vampire v7 ? : Empire v7 ? : Skavens ? Haut elfes ? Elfes noirs ? Orcs et gobelins ? Merci d'avance pour votre aide. Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) La fiche Wikipédia de Battle donne la liste des sorties des LA pour chaque version. Tu y trouveras tous ce que que tu demandes Modifié le 18 avril 2017 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarius2 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Merci beaucoup !! On peut donc fermer le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés