deathdealer88 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Hello, Le descriptif de cette compétence ne devrait il pas être: "Lors du round ou le combattant a été chargé, il lance un dé d'Attaque de plus". Cela serait plus cohérent avec le titre de ladite compétence, à l'identique d'une des règles spéciales SW...à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 C'est le cas en anglais en tout cas. Erreur de traduction peut-être? (je n'ai pas la VF encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdealer88 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Merci ! Cela confirme mes doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Je vais l'ajouter à ma fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Oui je pense aussi que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés