Crilest Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Petite avancée de mon OverLady de la Dynastie Necron M'Ankh'Sy, avec une petite heure de peinture hier soir. Ca reste du WIP, environ 50% de ce que je veux faire au final est fait là, en gros ^^ . Donc, Flash : Sans Flash : A noter qu'il va falloir que je lui trouve un nom, quand même. Possiblement avec un jeu de mot, comme pour le nom de mes Dynastie (Nécromancie pour Necron M'Ankh'Sy et Nécronomicon pour mon autre Dynastie Necron Nomik'hon, avec comme Overlord le cousin de la dame ici présente.) Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Et FINI! Sans Flash : Et Flash : Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonne "reconversion" servie par une jolie peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Merci Sinon la suite depuis samedi dernier (1semaine de pose forcée ^^) : Sans flash : Avec flash : Et DoomScythe Ancien Schema : Et DoomScythe Nouveau Schéma qui va passer sur le billot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Et fini! Et les deux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Et hop, 2 QG en plus : Lord : Cryptek : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bon on continue! 5 Depeceurs qui etaient déjà sous-couchés.Sans flash :Avec flash : Et 5 Prétoriens : 2 photos sans flash puis 2 avec : A Et avec le soclage fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 On continue! DestroLourd en plus, ca me fait les 3 dont j'ai besoin! Et ce WE ce fut 3 TombBlades avec Gauss et Tesla possibles peints.Tesla sans Flash :Gauss sans Flash :Gauss avec Flash : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Et premier test Aero apres 2ans sans y toucher! Je pars de moins loin que ce que je craignais XD. Avec finition pinceau (fopadékoné) et à la mousse blister. Sans Flash : Avec Flash (ou on voit vraiment le truc): 3 Autres sont en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Deux voiles, trois tapotage quel peintre hors pair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Sinon un deuxieme : Et une ligne Aegis pour Necron en passant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Et les 2 derniers containers : Et les 4 réunis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Bon donc, cette semaine, du pion objo : Encore du pion objo Et une grosse soirée de peindouille sur le C'tan toujours en WIP mais très bien avancé : Et avec flash : Tout idée/commentaire bienvenue! Genre sur la couleur des crytayx du socle C'tan, en sachant que le sol sera rouge type mars (voir les autre socles finis plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Et fini! (je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Et on repart sur du Décors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bop! Bon pas vraiment de peinture (enfin un peu mais bon pas vraiment davancée utile), mais plein de WIP et de Scratchbuild en Crons. Et donc le scratch Crons qui m'a occupé, 5 Depeceurs faits à base de guerrier, rabiots, carte plastique et Greenstuff : Et un Monolith (je pense rajouter quelques Scarab par ci par là encore) : Et la bebette en cours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sign Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Hello C'est sympa tout ça. Particulièrement fan de la conversion du Monolith, curieux de le voir peint. J'aime bien ton C'tan-Buu aussi ! Garde la motivation, c'est bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Merci Histoire de, voici les Necrons peints (modulo certains socles): Et les peints + les WIP (à droite) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khutulus Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Ton armée rend super bien. Du bon tabletop. Je dois avouer qu'au début je n'aimais pas trop, mais la vie d'ensemble est genial et surtout tu as un style bien a toi, qui donne une armée vraiment personnalisée et charismatique. bravo... Très inspirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés