Ahyia.R Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour à tous Peintre depuis quelques années, je me décide enfin à venir poster ici quelques unes de mes Figurines histoire d'avoir différents avis. J'espère que ça vous plaira. Ici un Chevaliers du Chaos sur lequel j'ai essayé une ambiance assez froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiJim Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 C'est très jolie! J'aimerais bien voir d'autres de tes réalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 C'est vraiment une belle figurine. Le socle givré contraste bien avec l'armure et le caparaçon sombre et les autres touches de couleurs froides (l'épée, le visage sur le bouclier, la pointe sur le caparaçon) équilibrent vraiment le tout. Les cornes et la langue apportent des touches de couleurs harmonieuses. C'est une peinture nette et nuancée qui dénote déjà un sacré niveau de maîtrise bravo. Juste un petit bémol mais qui ne concerne pas la peinture : la photo aurait gagné à être plus cadré sur la figurine, avec un plus gros plan. Là elle se noie pas mal dans le fond noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyia.R Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Merci ! Oui effectivement la photo est pas géniale mais comme j'utilise un téléphone si je prends de trop près la mise au point ne se fait pas correctement. J'essayerai d'améliorer ça pour les prochaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés