felon Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Hello ! Voici la vidéo de la 8ème journée de la ligue des galettes ! Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 ah ben toujours aussi plaisant à regarder. En plus étant joueur BT je ne peux que féliciter cette victoire. Vivement le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Void Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour, pourrais-je te demander ce qui est utilisé pour simuler les explosions/PC perdus qu'on peut voir sur les razorback à 13:27 par exemple? J'ai l'impression que ça luit à travers le coton, vous avez mis des diodes recouverts de coton ou...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il me semble que c'est une bougie électrique dans du coton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 C'est ça ! Bougie LED, sur laquelle on fixe du coton avec de la colle blanche. Ensuite un coup de sous-couche passée grossièrement, et ça le fait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 C'est super. Bonne partie. Vraiment ça donne envie d'en être une grande campagne comme ça. Merci pour le Rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Merci à toi de nous suivre fidèlement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Toujours aussi bien, continuez sur cette lancée ! J'attends les prochains rapports avec impatience +1 abonné sur votre chaîne Youtube. Peut être faire un rapport avec des armées que nous n'avons pas encore vu pour le prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés