DoomSlayer Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 J'avoue que j'aimerais bien pouvoir mettre les deva au max pour les spliter, ça me serais bien utile. Après, le capitaine et le tech dans la même escouade ça doit pas mal envoyer aussi. J'avoue que sur le coup je suis dubitatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Boarpf le techmarine c'est la cerise sur le gateau... moi je mettrai un archiviste ... mais moi je suis un ultra et toi t y a pas le droit ^^ je mettais un archiviste... mais au vu de la faible "rentabilité" du truc.... je préfère payer des trucs plus utiles (en gros des déva pour pouvoir spliter et maximiser l'impact T1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 C'est sur que les deva au max pour spilter m'ont l'air plus utile, mais l'escouade de comm va pas manquer de punch pour le close du coup? Vu qu'elle est là pour ça avant tout. Soutenir/renforcer ma ligne. Et foncer sur un objo en fin de partie si c'est possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il ont déjà deux A de base... soit tu les veux qui tirent au grav' gun , soit tu leur prend une arme énergétique ou un gantelet... et t'avoine au close avec bouclier et apo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 En fait c'est le manager du magasin ou je joue qui m'a conseillé de la jouer avec les grav gun. C'est vrai que pour attendrir un peu l'unité en face avant la charge ca peut être pas mal. Mais 4 grav c'est peut être too much du coup? Juste 1 ou 2 et le reste en full close? J'ai cru comprendre qu'en moto on pouvais quand même tirer comme si on ne c'était pas déplacé, pour les salves des grav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Les motards disposent effectivement de la Règle Implacable, qui permet de bénéficier du nombre de tirs et de la portée accrus de cette arme à Salve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 C'est bien ce que j'avais compris alors. Du coup juste 2 grav devrais suffire pour attendrir la viande en face avant la charge non? Et le reste en ful close comme a dis infirmier_house. Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Bah en tournois on va te pousser à optimiser , des marines non équipés c'est des points de perdus. En amical c'est différent ^^ tout passe .Mais le grav gun sur du démon t'as autant tirer au bolter de la moto xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Même si je joue en club, je sais pas si ils sont tous amicaux en face donc autant optimiser ma liste le plus possible même si c'est du black templar ^^ Donc tu les équiperais comment ces motards du coup stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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