tituspoulo Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Super nouvelle , je réserve mon weekend. Modifié le 7 septembre 2017 par Ortan Cassius Majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby3 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Week end reservé également . Modifié le 7 septembre 2017 par Ortan Cassius Majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Week end réservé ! Modifié le 7 septembre 2017 par Ortan Cassius Majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Nous avons notre AG le 15 Septembre, après cette date nous serons capable de définir les contours de la manifestation en cette 1ere année de v8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Yes je vais essayer de monter une team suivant le réglement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus ruberus Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 La meilleure nouvelle de la semaine ! Je suis très motivé d'autant plus que ça devient vraiment chaud patate pour Frère de sang de mon côté. Au plaisir de vous recroiser les mecs du centre. Vous êtes des héros de l'humanité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleon Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 21:54, le toy a dit : Yes je vais essayer de monter une team suivant le réglement !!! Je te conseil plutôt de monter une team suivant le type de pompe à bière !! ( ne dite pas à Froutos que je raconte des blagues de merde sinon il va encore dire que je suis lourd et il va finir par me frapper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) Bon la tete dans le guidon au taff, mais des news ce we. Dans les grandes lignes, tjrs 26 équipes regionales mais ouverture a nos amis francophones, belges et suisses. Des travées de 6, avec certaines tables plus ou moins fournies en decors plutôt qu'identiques. Des qualifs regionaux, etc. Et de la bière pression bien sur ! Modifié le 19 septembre 2017 par Ortan Cassius Majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y a 1 heure, froutos a dit : et de la bière pression bien sur ! L'esprit de la manif est conservé... tout le reste n'est que détail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Yeah, bonne nouvelle. Les Petits Ramoneurs Savoyards seront présents .... Citation des qualifs regionaux, etc. ... et si y'a d'autres équipes de Rhones-Alpes, on va encore rigoler ..... J'invite les joueurs des autres régions à faire d'ores et déjà des stocks de pop-corn car d'ici quelques mois tous les supermarchés et cinéma seront en rupture de stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) ( @Le Gob Surtout, il faut que notre arrangement reste secret ! ça passerai pas qu'il y ai des fuites vis à vis de notre rachat conjoint de toutes les fabriques de pop corn avant le prochain qualif IR !) Très bonne nouvelle. On va remonter une team aussi ! Modifié le 19 septembre 2017 par Sven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 17 minutes, Le Gob a dit : ... et si y'a d'autres équipes de Rhones-Alpes, on va encore rigoler ..... J'invite les joueurs des autres régions à faire d'ores et déjà des stocks de pop-corn car d'ici quelques mois tous les supermarchés et cinéma seront en rupture de stock. Message subliminal à Froutos : même si l'organisation des qualifs est évidemment du ressort des gens du cru, les choses se passeront forcément mieux si l'orga IR propose un règlement-type susceptible de s'appliquer partout. En cas de litige sur les sempiternelles questions de barème, de peinture et de classement, il y aura ainsi une base de référence sur laquelle s'accorder. La paix et l'amour seront alors préservés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Citation L'esprit de la manif est conservé... tout le reste n'est que détail ! Et le sempiternel débat sur la notation de la peinture, c'est un détail? il y a 10 minutes, Caius Pertinax a dit : Message subliminal à Froutos : même si l'organisation des qualifs est évidemment du ressort des gens du cru, les choses se passeront forcément mieux si l'orga IR propose un règlement-type susceptible de s'appliquer partout. En cas de litige sur les sempiternelles questions de barème, de peinture et de classement, il y aura ainsi une base de référence sur laquelle s'accorder. La paix et l'amour seront alors préservés... Idée soufflée à l'AG, c'est bien d'avoir des appuis externes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tituspoulo Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Le 19/09/2017 à 13:13, froutos a dit : Bon la tete dans le guidon au taff, mais des news ce we. Dans les grandes lignes, tjrs 26 équipes regionales mais ouverture a nos amis francophones, belges et suisses. Des travées de 6, avec certaines tables plus ou moins fournies en decors plutôt qu'identiques. Des qualifs regionaux, etc. Et de la bière pression bien sur ! Oui on attends merci a vous les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razahrds Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 @Le Gob, @Sven Nous en serons également ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Cool cette fois je participe en temps que joueur et une équipe de bretagne une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 6 heures, mika117 a dit : Cool cette fois je participe en temps que joueur et une équipe de bretagne une. Et bien il en aura 2 cette année =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Semi-Croustillants Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Cette année aussi nous nous lancerons dans l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y aura au moins une équipe paca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Il y a 17 heures, zamal a dit : Et bien il en aura 2 cette année =) Oui si tout ce passe comme prévu ;). Modifié le 27 septembre 2017 par mika117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 On va sûrement monter une Abru'team de l'est avec des champions comme @nyrran67, @Haechi, @zygo67... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clone02 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 6 heures, Swagraphon a dit : On va sûrement monter une Abru'team de l'est avec des champions comme @nyrran67, @Haechi, @zygo67... Et faut pas m'oublier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bon, messieurs (et mesdames), Force est de constater que les discussions pour passer le tournoi en v8 sont plus longues que prévues mais ça avance... Un peu de patience supplémentaire va être nécessaire, on va essayer de boucler ça semaine prochaine. Le t3 arrivera en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Y a vraiment une discussion pour savoir si on joue en v7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Je pense plus que c'est pour sortir un règlement v8 basé sur ce qui était fait en v7. Jouer en v7 c'est se tirer une balle dans la tête direct ( et pas dans le pied, ça fait pas assez mal...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés