froutos Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Je tenais a dire, après avoir lu les news Drukhari de ce jour sur le site Wh Community, que je fais caca sur GW ^^ On se doutait qu'il allait nous faire chier ce codex, mais le cout des multi detachement patrouille, là je dis bravo. Qu'on m'emmène une corde! Edit : et publiez ces fichues FaQ officielles en Mars comme prévu aussi! Modifié le 26 mars 2018 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-gratz Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Pour l'intégrer sans se faire trop mal ça peut donner : - Si vous intégrez la faction Drukhari, vous pouvez utiliser sa règle de "raid multi détachement" pour composer votre armée en sacrifiant le rôle brigade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Annonce, les faq de mars sont reporte un petit peu pour prendre en compte les retour de l adepticon, vu le nombre de liste spam qg je ne serais pas étonné qu'une limite de ce type apparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 8 heures, deadpool59 a dit : Si nous nous frottons les mains à l'avance à l'idée d'administrer une bonne fessée bien méritée à ces petites fouines vérolées, nous ne manquerions jamais de respect envers nos anciens frères d'arme au point de les ranger en "freekill". Quand même... J'ai la vague impression qu'on tente d'aiguillonner mon ego et de susciter chez moi un sursaut de fierté mal placée dans le but avoué de me faire accepter un défi. Allons, mes amis, depuis le temps, vous devriez savoir que nous autres Dark Angels n'avons que faire de concepts surannés tels que l'honneur et la gloire. Seul compte la victoire finale, car à vaincre sans péril, on triomphe quand même. Du coup, nous verrons si nous acceptons votre défi... le moment venu. Il y a 8 heures, deadpool59 a dit : nos anciens camarades des IR 2015 et 2016, avec qui nous avons sué sang et larmes aux 4 coins de la France et jusqu'au fond des MJCs les plus sordides (photo gênante à l'appui) Vous avez peut-être des photos, mais moi j'ai des films. Mwaaah ah ah ah ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 @Vorak pas de soucie quelque soit vos liste de cochon j'aime les défis , je ne suis pas seul décideur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tostaky37 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Citation Pour l'intégrer sans se faire trop mal ça peut donner : - Si vous intégrez la faction Drukhari, vous pouvez utiliser sa règle de "raid multi détachement" pour composer votre armée en sacrifiant le rôle brigade Attendons tout de même de voir si le codex sera jouable avec les limitations actuelles, mais en effet je trouve cette proposition plus que pertinente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Ca risque quand même de faire des triplettes de QG dans tous les sens, mais ça me plait bien aussi de sacrifier la brigade ! Allez, un codex bien sympa à jouer, que je range mes Eldars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Petite question combien y a t'il de qualif ? car pour le moment j'en ai vu que 4 entre Les normand et HdF , Les [PACA] et qui on déjà eu lieu et ARA qui eu organise un IR avant L' ir . Modifié le 27 mars 2018 par poulidor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a la région Grand Est aussi, et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Oui, nous on se tape dessus le 22 avril. Mais a priori ça sera pas aussi fun que PACA , désolé....encore qu'on a des champions dans l'équipe mais ils sont plus rigolos que tristes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 56 minutes, Swagraphon a dit : Oui, nous on se tape dessus le 22 avril. Mais a priori ça sera pas aussi fun que PACA , désolé....encore qu'on a des champions dans l'équipe mais ils sont plus rigolos que tristes ! Ça va être fun dans le sens intéressant. Pas dans le sens mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Aquitaine fin avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 @Boris_le_Hachoir merci pour ton retour donc cela fait 5 qualif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothra Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Salut j'ai deux petite question concernant le reglement inter : 1 - si j'ai bien compris le reglement niveau troupe si tu a deux choix max dans le codex (choix A et choix B) tu as de droit de faire : troupe 1 : choix A troupe 2 : choix A troupe 3 : choix A troupe 4 : choix B troupe 5 : choix A troupe 6 : choix A troupe 7 : choix A est ce que cela est correct? 2 - pour des orks peut ton convertir une Arachnarok en trukk ork, ou les nouvelle fig AOS elfe des mer en trukk etc ou faut il la fig officiel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) @gothraJe me permets de répondre : Non, tu dois avoir sélectionné 3 fois chaque troupes pour pouvoir prendre une nouvelle fois une des troupes que tu as déjà sélectionnée. Etape 1 : troupe 1 : choix A troupe 2 : choix A troupe 3 : choix A troupe 4 : choix B troupe 5 : choix B troupe 6 : choix B Etape 2 : troupe 7 : choix A troupe 8 : choix B ..... (en prenant à chaque fois A puis B) (ps : Les conversions faut les envoyer à l'orga pour validation, donc par MP ou sur le fofo IR officel : http://ir40k.forumactif.org/ ) Modifié le 29 mars 2018 par Démoncreator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothra Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Le. Souci cest que mon compte n'a pas été activé j'ai envoyer un message mais toujours rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Gothra, on a pas a activé ton compte, c'est a toi de la faire via un mail recu sur ton adresse mail. les inscriptions sont libres pour nous éviter encore plus de taff... si tu n'as pas de mail essais encore. ps : on ne peut pas t'envoyer de mp sur le warfo non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Vous avez statué sur les Drukhari? on pourra les jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Non nous n'avons pas statué, mais ne vous inquiétez pas vous pourrez les jouer, on a en discute surement ce soir. Modifié le 6 avril 2018 par froutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Donc le bouquin étant sorti, l'ajout se fera via le grade de brigadier. le texte sera celui-ci : « Brigadier » Le joueur peut remplacer son détachement principal par 1 détachement Brigade. S'il joue le codex Drukhari, il peut remplacer son détachement principal par une Force de raid (conformément au codex). Toutefois afin de garder l'esprit de la règle sans empiéter sur le grade d’émissaire, il est demander a ce que soit présents dans l'armée 1 seule cabale et/ou un seul cult wych et/ou un seul homonculi coven". le texte sera intégré à la future maj du règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Précisez peut être la taille du raid? savoir si on a le droit à 3 ou 6 patrouilles. Modifié le 7 avril 2018 par Exalya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-lyse Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Si c'est un équivalent brigade ça sera sans doute 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorleith Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 2 heures, froutos a dit : Donc le bouquin étant sorti, l'ajout se fera via le grade de brigadier. le texte sera celui-ci : « Brigadier » Le joueur peut remplacer son détachement principal par 1 détachement Brigade. S'il joue le codex Drukhari, il peut remplacer son détachement principal par une Force de raid (conformément au codex). Toutefois afin de garder l'esprit de la règle sans empiéter sur le grade d’émissaire, il est demander a ce que soit présents dans l'armée 1 seule cabale et/ou un seul cult wych et/ou un seul homonculi coven". le texte sera intégré à la future maj du règlement Donc on laisse 10 qg open ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-lyse Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Super! Avec la limite des triplettes, ça va être bien! Modifié le 7 avril 2018 par k-lyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus ruberus Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il est encore temps de passer à la note de compo les gars. Vous seriez limite moins emmerdés en fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés