Void Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Bonjour, Ma femme ayant craqué pour les Sylvaneth (et ayant un fort esprit compétitif en prime) voudrait à terme partir écumer un maximum de tournois en doublette avec moi. Je veux donc me lancer dans une nouvelle armée, mais j'aurai plusieurs questions : - Déjà, est-ce qu'il y a des tournois AoS en doublette au final? Si oui, c'est plutôt rare ou plutôt récurrent? - Est-ce que ces tournois autorisent, de façon générale, les alliance "contre-nature" du type Sylvaneth/Chaos ou Sylvaneth/Orruk par exemple ou est-on cantonné aux alliances par allégeance? - Dans quelle tranche de points par joueur se déroulent ces tournois? 750, 1000, 1250? - Quelles sont pour vous les armées qui ont une bonne synergie/qui combotent bien/qui comblent bien les défauts des Sylvaneth? Merci Modifié le 24 avril 2017 par Void Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Tu peux aller jeter un oeil à la section "manifestations" de ce forum, et tu trouveras plein de tournois passés ou à venir avec leurs règles de fonctionnement. Mais de mémoire, je n'ai rien vu que s'est joué ou se jouera en équipe, mais je ne lis pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Void Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Salut, j'ai été voir et effectivement y'a pas grand chose en doublette, c'est dommage...je me souviens qu'il y en avait souvent à Battle. Bon du coup ça remet un peu question ce qu'on va faire, merci en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés