Tekamurata Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Mix Figurines de ma collection. Je refais mon post avec des photos de qualités. Araloth : Durthu : Treelord Ancient : Seigneurs Forestier : Heros Elfes Sylvains : Skaw Le Fauconnier : Dryades : Alarielle : Modifié le 30 avril 2017 par Tekamurata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Salut Tekamurata, Bienvenue sur le Warfo. Ton travail a l'air vraiment super sympa; mais les photos sont vraiment petites pour en profiter. Je te conseille vivement de poster des formats plus visibles à l'avenir. [Modo ON] Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Celui que tu as positionné ne respecte pas règlement de la section ( il est en épinglé ), que je t'invite donc à consulter. Merci de le mettre en conformité rapidement. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekamurata Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Je viens de voir que lien des photos il y avait marqué "/mini" donc mes images sont en petits et moches. Mea Culpa pour mes 2 premiers posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Yo ! Enleve juste mini_ et update ton post je l'ai fait sur 2-3 photos pour voir ! T'as une belle collection ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés