Kren Keer Shar Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 La photo de famille de la garde envoie du lourd. Ton NMM rend de mieux en mieux. Tu as fait un sacré taf sur cette unité. Le "petit dernier" a la grande classe. Je pense que tu as super bien géré la position de tes éclaircissement. Petite question,la compression Jpeg ne serait pas trop importante sur les photos de ton Veilleur ou c'est mon écran qui merdouille? Vous faites tous envie avec cette garde sépulcrale. Du coup, j'ai fini par l'acheter aussi alors que j'ai déjà trop à peindre pour une seule vie. Et bon retour chez Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 @Kren Keer SharMerci! Et oui je comprend que tu ais craqué pour ces squelettes! C'est une superbe unité et chaque fig a un style particulier. Et très agréables à peindre. Les autres bandes de shadespire ne sont pas en reste. Concernant les photos du veilleur je ne vois rien de particulier? tu veux dire que tu les vois trop pixelisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 En gros, j'ai l'impression que les diverses zones de peintures sont définies trop précisément avec des changements de couleurs trop abruptes. Je dis ça uniquement sur la photo du veilleur parce-que sur la photo de groupe, il ressort impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 7 heures, Kren Keer Shar a dit : En gros, j'ai l'impression que les diverses zones de peintures sont définies trop précisément avec des changements de couleurs trop abruptes. Je dis ça uniquement sur la photo du veilleur parce-que sur la photo de groupe, il ressort impeccable. Maintenant je me souviens avoir zoomé un peu sur la tof avant de la publier... Ça a peut être mangé du détail.. ^^ A ne pas faire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Plop! Me revoilà. Je suis reparti à fond sur mon armée de prédilection... Ma congrégation de nurgle! Et voici un WIP de mon futur général Harbinger of Decay: La figurine de Varanguard est superbe, je l'ai à peu modifié pour qu'elle soit bien marquée par Nurgle. Que dites vous de ces petites modifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Magnifique leader, mais je trouve l'arme un peu vide. J'aurais plutôt vus le manche en bois pourris pour vraiment connoter faux, en rouge l'oeil a plus de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) il y a 14 minutes, ange-dechu a dit : Magnifique leader, mais je trouve l'arme un peu vide. J'aurais plutôt vus le manche en bois pourris pour vraiment connoter faux, en rouge l'oeil a plus de mal. Merci! J'ai prevu de vieillir ce cuir rouge avec des jus maronnasses et verdâtres et ensuite quelques éclaircissements . Il y aura egalement un peu plus d'oxyde et de coulures sur les parties métalliques. Modifié le 19 juin 2018 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Sublime, mais le socle est un peu petit, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) il y a 29 minutes, eliot castan a dit : Sublime, mais le socle est un peu petit, non ??? Merci! C'est un Work In Progress, le socle final n'est pas encore present il reste encore beaucoup à faire sur cette figurine. Je reposterai des photos une fois qu'elle sera terminée. Modifié le 20 juin 2018 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Vivement la figurine terminée! La faux est d'ores est déjà sympa et le manche me rappelle la couleur des bolters des vieux SM 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Salut, Vraiment très sympa ton seigneur ! Le final sera terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Et voilà vils adorateurs du chaos. Le Harbinger of decay est terminé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Il est très chouette. J'aurais peut-être vu les coulures marrons un peu plus légères sur le carapaçon du cheval. Mais c'est un détail car le bestiau (et cavalier aussi) claque bien. Tu n'aurais pas encore abusé du zoom genre sur la faux?^^ Les Nurglings, c'est pour rappeler le SdA? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 juste trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 @ange-dechu, @Kren Keer Shar, @eliot castan Merci à vous! Il y a 4 heures, Kren Keer Shar a dit : Tu n'aurais pas encore abusé du zoom genre sur la faux?^^ Les Nurglings, c'est pour rappeler le SdA? Ah mince pour la faux... Bien vu pour la référence au SDA. Je me demandais si quelqu'un la relèverait. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Superbe, comme à ton habitude, ce harbinger envoie du lourd ! Les Nurglings sont top aussi, joli coup d'oeil au SDA Voilà, je passe, je suis bluffé, je repars ! Bonne continuation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Coucou, Vraiment très sympa cette figurine. Il y a un sacré boulot dessus quand même. En plus mise en valeur par un joli socle. Bravo. Modifié le 13 juillet 2018 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 @Gr3g et @nico99: Merci d'être passé les gars! Je commence à monter le 2ème Varanguard. Je mettrai du WIP quand il sera un peu avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Salut le Warfo! Je vous présente mon 2ème Varanguard/Harbinger of decay. Il fut long a réaliser mais très plaisant. Il m'en reste un à faire. A bientot tôt pour le 3ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Toujours aussi sympa! Comme d'habitude, je trouve que ton traitement des métaux est vraiment raccord avec du Nurgle. Je remarque une certaine similitude entre le cavalier et le Nurgling et j'aime beaucoup le socle. Vivement le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Ca rend vraiment super bien, comme tout ce qui passe sous tes pinceaux d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Le 26 juillet 2018 à 13:52, Kren Keer Shar a dit : Toujours aussi sympa! Comme d'habitude, je trouve que ton traitement des métaux est vraiment raccord avec du Nurgle. Je remarque une certaine similitude entre le cavalier et le Nurgling et j'aime beaucoup le socle. Vivement le dernier. Merci! C'est vrais que le Nurgling et le cavalier ont le même regard. Ils doivent avoir un lien de parenté. ^^ Le dernier devrait être terminé ce week-end. Si j'ai le courage de surmonter la chaleur pour peindre... Le 28 juillet 2018 à 13:57, eliot castan a dit : Ca rend vraiment super bien, comme tout ce qui passe sous tes pinceaux d'ailleurs... Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour à tous. Je vous présente mon 3ème et dernier Varanguard marqué par papy Nurgle. Photos de groupes: Et voilà^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Mais quel boulot ! Mais quel artiste ! Non franchement j'adore ce genre de conversion qui revisitent des figurines déjà magnifiques pour leur donner un accent plus prononcé dans un sens ou dans l'autre ... Vraiment du très très beau travail ! J'ai hâte de voir la suite de tes créations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés