Vincegamer Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Une petite entorse au Chaos avec ce hero Space Marine ^^ Passez de bonnes fêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Toujours autant de travail dans les dégradés quel que soit la fig, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Hello le Warfo! Merci @karbur! Un deuxieme Blood Angel: Et mon nouveau gros projet pour 2019, une Armée Nighthaunt. figurine test, une Myrmourn Banshee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Salut le warfo! Tout d'abord, tout mes vœux de bonheur hobbyhistique pour cette année 2019! Mon premier héros Nighthaunt, le Spirit Torment: Et bonne peindouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinlu Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Très beau ce spirit torment, le rouge est très sympathique et contraste bien ! Je le trouve plus réussi que la banshee car tu es allé plus loin dans les nuances de couleur ! C'est super beau, gg si tu comptes faire toute l'armée comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 @Jinlu: Merci! Tu as raison j'ai poussé les contrastes plus loin sur le Spirit Torment. S'agissant d'un héros j'ai consacré plus de temps à cette figurine. Pas sure de faire toute l'armée comme ça... quoi que... On verra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortenheim Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 C'est très coloré, j'aime beaucoup ! Les dégradés sont très agréables Je trouves ces fantômes souvent délavés, là ça claque ! Mortenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Merci @Mortenheim! hop la suite des fantômes et une petite photo de famille. un grimghast reaper: Le Dreadwarden: Chainrasphorde: Et la photo de groupe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Ça faisait un petit moment que je n'étais plus passé dans le coin. Bravo pour tes Pestigors forts jolis et de bon goût. Ta peinture de Blood Angels me fait dire que vu le niveau, ça serait très sympa d'en voir une armée entière. Puis des gars qui boivent du sang, ça a quand même un certain coté chaotique... Pour recoller à ton actu, ton armée Nighthaunt en jette bien. Je trouve la peinture agréablement chatoyante et bien exécutée (ça me fait penser au code couleur de la V3 mais en plus cohérent). Au passage, jolis reflets sur le casque du Dreadwarden. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 @Kren Keer SharMerci d'être passé par la! Ça faisait un petit moment en effet. Bientot de nouvelles œuvres à nous montrer? Une nouvelle banshee pour ma part: j'ai ouvert un compte Instagram en Mai. Vous pouvez retrouver quasiment tout ce que j'ai peint depuis 2 ans: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Hello! Je continue sur ma lancée avec "The Guardian of Souls". Bonne semaine à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonsoir! Voici deux nouveaux Grimghast Reapers: Bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut Choix de couleur audacieux pour tes Nighthaunts mais c'est réussit, bravo à toi et bonne continuation pour la suite! A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Très sympathique et cohérent, tout ça. Je trouve tes figurines vraiment très lisibles, bon choix de couleurs. Pour le Guardian of Souls, éventuellement insister un peu plus sur le reflet de la flamme sur l'armure mais après c'est peut-être l'angle de la photo qui m'induit en erreur. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 @tueur nainet @Kren Keer Shar Merci à vous! En effet j'ai été un peu timide sur le reflet vert de l'armure du Guardian of souls. J'ai eu peur de trop en faire. ^^ voici la suite! On m'a donné des Spirit Hosts en très mauvais états. Tout cassés, sur socles carrés et à moitiés sous-couchés avec de Nihilakh Oxide. Après re soclage et rafistolage: Et peinture du premier: Vous noterez qu'il manque un des trois esprits. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui.^^ les 2 prochains socles seront complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Et voila, j'ai terminé les Spirit Hosts: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinlu Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) Punaise mais quand je vois tes schémas je me flagelle de toujours rester très proche des schémas GW, comme quoi en disant faire de l'original on peut faire du très classe.. tes spirit hosts sont vraiment beaux encore une fois ! Tu nous ferais une petite photo a la fois de ceux là et de tes autres nighthaunts ? J'aimerais bien voir ce que donnent ces mélanges côte à côte ! Modifié le 23 janvier 2019 par Jinlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Merci @Jinlu! ok pour la photo de groupe! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Et bah... Franchement c'est superbe ! Fallait oser le schéma mais ça rend super bien ! Comme d'hab c'est de très bonne facture, Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinlu Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 C'est très différent mais j'aime vraiment bien, ça donne envie d'essayer d'autres choses que les éternels schémas classiques, merci pour la photo de groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Pas super fan du schéma, mais c'est une question de goût. Pour le reste, la peinture est nickel et ça en jette bien sur la photo de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 La photo des 3 Spirit Hosts rend très bien. Le choix de couleurs est original mais l'ensemble claque bien. En plus, sur ta photo de groupe, ça s'accorde bien avec le reste. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Merci à vous 4 pour vos retours, ça fait plaisir! La suite avec le Lord Executioner: Je vais essayer d'avancer les chainrasps horde^^ Bon week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 Salut le Warfo! Comme prevu j'ai avancé un peu les chaînrasps le W-E dernier. j'ai essayé d'aller vite. 3h22 pour ces 5 fantômes: J'essaye de faire plus rapidement les 5 prochains! ^^ J'en suis a 9: Encore 11 pour finir l'unité de Soul Wars. Pour terminer, un petit zoom sur mon Lord Executioner parce que j'aime cette photo: A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonsoir le Warfo! je vous propose une photo de mon unité de chainrasp horde et plusieurs de ma Lady Olynder enfin terminée. A très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés