chikensoul Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Franchement ça passe oui, ça rend bien. En tout cas elles sont super bien peintes tes figurines, ça donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Hop! On ne m’arrête plus! Voici l'"Exalted Deahtbringer with impaling spear" que je prévois d'intégrer dans une future bataille en 1200 pts: Bon faut que je me motive a finir mes bloodreavers maintenant... a moins que je craque pour réaliser le slaughter priest avec sa grande hache... Comment trouvez vous mon Barbare Empaleur? J'aimerai bien lui trouver un nom aussi, a consonance viking. Modifié le 26 juillet 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Hello, très chouette ton barbare Empaleur. Pour ce qui est du nom en le voyant je pense tout de suite au jeu Volgarr The Viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 3 minutes, Scykhe a dit : Hello, très chouette ton barbare Empaleur. Pour ce qui est du nom en le voyant je pense tout de suite au jeu Volgarr The Viking Merci! Alors ça sera Volgarr l'Empaleur pour mon adepte de khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il en jette ton empaleur ! J'adore ta peinture, et la figurine est superbe, franchement ça donne envie de jouer plus souvent à AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Ton empaleur est canon ! La peau très clair avec la mare de sang en dessous offre un super contraste. Le travail du métal sur la lance est très réussis, et j'aime beaucoup le petit détail du casque de stormcast a ces pied ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) D'ailleurs, tu fais comment ta marre de Sang ? Il me faut le même pour mes démons de Khorne. Ça rend super bien ! Modifié le 27 juillet 2017 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) @Shuun et @chikensoul merci pour vos commentaires! ça motive pour la suite. Pour le socle "marécage sanglant" je me suis inspiré de ce que fait Ruant sur ses Khorneux ici: Le rendu sur ma marre de sang est plus sombre. En fait je colle mes petits cailloux de litières et mes petits crânes en résines tout en laissant de la place pour la future marre de sang et je laisse sécher. Ensuite je recouvre toute la zone prévue pour le sang de colle pva pour lisser complétement le socle (ça annule l'effet texturé des socles gw). Je fais bien arriver la colle contre la roche et les crânes pour qu'on est l'impression que les éléments trempent dedans ce qui sera la flaque de sang. Une fois que tout est sec je bombe mon socle en noir. je travaille la caillasse et les crânes jusqu'au rendu final. Et tout a la fin je peint la marre avec le fameux "Blood for the blood god" (la peinture technical de GW). Je fais cette partie en dernier pour ne pas risquer de dégueulasser la marre avec la peinture et les brossages a sec sur le reste des éléments. Une a deux couches de "blood" maximum appliquées de façon "chaotique" pour avoir cette effet sombre et fangeux. Modifié le 27 juillet 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonsoir a tous! c'est pas parce qu'il fait super chaud et qu'il est insupportable de rester sous nos spots qu'on doit arrêter de peindre! Voici la suite de mon Armée de Khorneux avec Valkia The Bloody: Que pensez vous de cette fiancée de Khorne? Programme de peinture des prochains jours: -2 bloodreavers. -Le Slaughterpriest et son énorme hache. -2 bloodreavers. -Skarr Bloodwrath -2 bloodreavers -Et enfin Khorgos Khul Mon armée de 1200 pts sera prête pour défoncer du Stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) Plop! Un peu de Nurgle, ma dernière recrue pour la dernière bataille de la campagne escarmouche: Çà doit être la première fig de cette taille que j'assemble et peint. Je me rend compte que je dois investir dans la GS liquide, on voit les lignes d'assemblage. Mais bon ça se voit surtout sur les tof qui sont en gros plan. Que pensez vous du schéma de couleurs et du socles? J'ai le start collecting nurgle a peindre et il me servira aussi bien pour AOS et 40K. Je crois qu'ils iront bien avec la Death Guard avec ces couleurs. Bon maintenant je m'attaque aux Nurgling! Modifié le 11 août 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) Bonsoir! Comme annoncé plus tôt je vous présente mes premiers Nurglings (En classe de neige): Une bataille de boules de neige à la morve et au pus? (ça touche sur un 6 mais BM!) Et Voici ma Figurine Test pour ma future Death Guard: 44 Photos de famille: J'espère que le schéma du SM et des Démons s'accorde bien? J'ai un deuxième SM de terminé, je pense avoir un peu amélioré le rendu. Je poste ça dès que possible. A vos boules de neige! PS: Mon sujet devient un sujet à armées multiples, si un modo veut bien le déplacer dans cette section. Merci d'avance! J'ai modifié le TAG. Modifié le 14 août 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Déplacement réalisé. En revanche pour le TAG, il faut au moins Chaos-Demons-Mortels. De bien belles réalisations par ici. Le plague marine en Plaguebone--Style ne jure pas à mes avec les démons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) @BadKarma: Merci pour le déplacement du sujet. J'ai corrigé le TAG. Et merci de m'avoir conforté sur le schéma. Et oui ces Plaguebones sont une super source d'inspiration! Modifié le 14 août 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonsoir! Sans plus attendre la suite: Le Smc avec son lance peste: Et le Plague Champion et son familier nurgling...Ou démon majeur de Nurgle et son familier Death Guard. (Point de vue Nurgling): L'escouade de SMC de "Premier Sang": Je pense continuer sur ce chemin pour la boite Dark Imperium. Je suis preneur de tout conseils pour améliorer ma peinture Bon maintenant je vais peut être bien m'attaquer aux Poxwalkers ou aux Plaguebearers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) On continue sur les Démons de Nurgle à la neige avec ces 10 Portepestes: "Hmm ch'est bon! Pistache?" Un vrais plaisir a peindre ces démons de Nurgle, quasiment qu'avec des encres pour la peau, ça va très vite! Me reste deux mouches et le Herald of Nurgle sur le Start Collecting, j'ai aussi 6 poxwalkers. Je vais voire ce que je fais pour la suite! Que pensez vous de cette séries nurglesque? Modifié le 24 août 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 J'aime beaucoup ta vision de NURGLE, ton schéma de couleur est excellent. N'hésites pas à nous envoyer une photo de l'armée complète une fois peinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Les Portepestes sont superbes et surtout tous différents mais cohérents. J'aime bien les épées; je suppose que c'est un mélange de Nurgle's rot et de Typhus corrosion. Nurgle ne saurait être plus content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) @vistenholder et @Kren Keer Shar : Merci pour vos encouragements! Et effectivement pour les épées: couleur argentée, typhus corrosion, barbouillage encre marrons et la touche finale avec le Nurgle's Rot. J'ai donc commencé les Poxwalkers en gardant a peu près les même tons que pour les Portepestes pour garder une cohérence. J'ai essayé de faire un dégradé entre la couleur chaire pourrie (vert ou marron) et la couleur violette/rose des mutations plus violentes. J'espère que cela fonctionne. Voila le résultat: Modifié le 27 août 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 J'adore les effets de couleurs. Tu fais tout au lavis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Bonjour à tous! Le 27/08/2017 à 13:25, ange-dechu a dit : J'adore les effets de couleurs. Tu fais tout au lavis? Pour la peau, les "cornes" et la basse violette des mutations, c'est que de l'encre oui. (Plaguebearers, nurgling et Poxwalkers) L'armure couleurs blanche/marron des SMC également. La suite des Poxwalkers et une photo de la partie Nurgle au complet de la Boîte "First Strike" ou "Premier sang": "quelqu'un a un mouchoir svp?" La suite des figs 40k peut être bientôt avec la boîte Dark Imperium, on verra d'ici noël. En attendant je vais attaquer le Herald of Nurgle. Ensuite il me restera deux mouches à peindouiller Modifié le 29 août 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahael Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Comme ils sont... pustuleux et répugnants ces derniers ! Très bien peint en revanche et j'ai quand même une préférence pour les Nurglings présentés un peu plus haut. Petite question, pour cette figurine par exemple (car j'ai vu que tu avais repris ce type socle pour d'autres) comment es-tu parvenu à cet aspect aussi brillant pour le sang ? Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahael Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 PS : Mais que vois-je ?! Tu n'aurais pas osé disposer la tête d'un fier stormcast sur ce socle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le 30/08/2017 à 13:48, Arahael a dit : Comme ils sont... pustuleux et répugnants ces derniers ! Très bien peint en revanche et j'ai quand même une préférence pour les Nurglings présentés un peu plus haut. Petite question, pour cette figurine par exemple (car j'ai vu que tu avais repris ce type socle pour d'autres) comment es-tu parvenu à cet aspect aussi brillant pour le sang ? Révéler le contenu masqué Salut! Moi aussi j'aime beaucoup les nurglings^^ Pour la mare de sang je m'autocite: Le 27/07/2017 à 22:02, Vincegamer a dit : @Shuun et @chikensoul merci pour vos commentaires! ça motive pour la suite. Pour le socle "marécage sanglant" je me suis inspiré de ce que fait Ruant sur ses Khorneux ici: Le rendu sur ma marre de sang est plus sombre. En fait je colle mes petits cailloux de litières et mes petits crânes en résines tout en laissant de la place pour la future marre de sang et je laisse sécher. Ensuite je recouvre toute la zone prévue pour le sang de colle pva pour lisser complétement le socle (ça annule l'effet texturé des socles gw). Je fais bien arriver la colle contre la roche et les crânes pour qu'on est l'impression que les éléments trempent dedans ce qui sera la flaque de sang. Une fois que tout est sec je bombe mon socle en noir. je travaille la caillasse et les crânes jusqu'au rendu final. Et tout a la fin je peint la marre avec le fameux "Blood for the blood god" (la peinture technical de GW). Je fais cette partie en dernier pour ne pas risquer de dégueulasser la marre avec la peinture et les brossages a sec sur le reste des éléments. Une a deux couches de "blood" maximum appliquées de façon "chaotique" pour avoir cette effet sombre et fangeux. Et je vous présente mon Herald Of Nurgle. Je me rend compte que des lignes de moulages m'ont échappés, ça pardonne encore moins quand on peint au lavis Mais bon, faut vraiment regardé de très près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Hop me revoila! Bonsoir a tous Je vous remet une dose de Nurglings? c'est parti avec deux plague drones: Le sonneur de tocsin: Le porte étendard: Voila j'en ai terminé avec mon Start Collecting démons de Nurgle A venir : Un peu de kit bashing de débutant avec un Rotbringers Sorcerer tentaculaire et un guerrier du Chaos bicéphale marqué nurgle évidemment. Et surement quelques nurglings de ci de là ^^ Et j'espère pouvoir vous proposer quelques photos de groupe mis en situation sur le champ de bataille. A vous! Modifié le 12 septembre 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés