Gr3g Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Superbe boulot comme d'hab ! Tu es très efficace, je fais un piètre cultiste en comparaison ^^ Ces plaguebearers sont tops ! Les conversions sont super bien senties, mention spéciale pour la tête de mouche et le champion. Il se dégage une véritable atmosphère nauséabonde de cette unité, tu as tout a fait retranscrit l'atmosphère qui règne dans les illustrations qui, je pense voir lesquelles au regard des couleurs, t'ont inspiré. Bonne continuation en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 @Gr3g Merci! Ton commentaire me fait vraiment plaisir. Je vais persister dans cette voie. je me lance un défis concernant la couverture du BT. Peut être pas de suite mais je vais faire ce Lord of Blight tres bientôt.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Très chouettes Plaguebearers. Tu t'es donné sur les conversions et c'est excellent. J'ai surtout flashé sur le musicos avec la cloche. Comment as-tu fait la mâchoire inférieure? Elle donne l'impression que la chair est à vif. Par contre, sur cette même cloche, j'ai l'impression que le vert-de-gris rend trop brillant. Problème de photo? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut @Kren Keer Shar, pour l'effet brillant ça doit être la photo en effet. Le vert-de-gris est mat, c'est du nihilak oxyde. la mâchoire je l'ai peinte en rose, ensuite lavis encre violette. Pour l'effet brillant c'est du Blood for the Blood GOD très dilué ainsi qu'une pointe de Nurgle rot bien dilué également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Un peu de jardinage? Voici un bel arbuste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) Ben c'est joli tout ça !!! Rien de spécial à dire, à part que le ''liseré bleuté'' est peut-être un peut trop apparent pour moi, mais c'est du détail... Modifié le 3 mars 2018 par eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Ton arbre est magnifique. J'adore le choix des couleurs. Ton travail sur les tentacules rend très bien et je pense que tu as su doser très justement le Nurgle'sRot et le Nihilak Oxyde. Par contre, et parce-que je suis un peu taquin, une fois l'effet wahoo passé, je me suis demandé si tu n'abandonnais pas Nurgle pour la Vache ou le Cracoucass. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Merci @eliot castan et @Kren Keer Shar Et Non je ne vire pas de bord 2018 année Nurgle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Coucou, Superbe arbre !! Vraiment sympathique les tentacules. Ça fait un bien beau décors de jeu. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Salut salut, Déjà deux fois que je passe sur ton arbre et c'est vraiment beau, tout joli !!!!!! Je l'aime beaucoup. Juste, la cloche vers l'arrière qui a reçu une pointe trop d'oxyde mais c'est vraiment pour pinailler comme on dit ! BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Merci @nico99 et @Nilvall va falloir que j'en fasse au moins un de plus pour mes batailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Waaaaah j'avais raté ça ! Franchement il envoi du lourd cet arbre encore ! J'aime vraiment ton style de peinture et les couleurs que tu utilises... Très beau rendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Hello tout le monde! Je participe actuellement à l'événement "Sombres Présages!" du forum: Nous en sommes à la moitiée et j'en profite pour reporter ici les 3 figurines que j'ai peintes pour l'instant: On commence par une Beast of Nurgle: Le Lord of Blights légèrement converti. (Je me suis inspiré de la couverture du Battletome): Et enfin Horticulus Slimux: Et voilà, c'est tout pour l'instant. La suite dans 3 semaines pour la fin de l'événement. Que pensez vous de cette avalanche de pourriture? ^^ ps: @Gr3g merci pour ton commentaire sur mon arbre. Pps: Mon blog n'est actuellement pas à jour car mon PC est en panne et je n'arrive pas à l'utiliser depuis mon mobil. En revanche je met à jour régulièrement ma gallerie sur FB: https://www.facebook.com/Dungeons-Of-Perdition-1932582103653660/ Modifié le 18 mars 2018 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Ça envoie du lourd. La bête de Nurgle est excellente. Les yeux, c'est gravé ou juste un freehand? Je regarde la photo dans tous les sens mais je suis incapable de me faire une idée. Le Lord of Blights est cool mais j'ai l'impression que les transitions sont un peu abruptes sur son Nurgling. L'escargot est génial et tu as rendu le cavalier particulièrement expressif. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Sublime, la carapace en cuivre de la limace lui va trop trop bien... Bref, j'ai rien à dire, mais je le dit quand même ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Salut, je rejoint l'ensemble des avis ... tes figurines sont vraiment bien peintes. Le choix ds couleurs donne un bon rendu. Petite préférence pour ta bête. En attente de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Merci à vous! @Kren Keer Shar les yeux sont bien gravés mais avec peu de relief en effet. ? Je je suis actuellement sur une conversion pour un count as Gigantic Chaos Spawn. Je vais mettre le WIP dans l'événement sombre présage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 ... Franchement c'est impressionnant la qualité que tu arrives à mettre dans ta peinture tout en ayant un rendement aussi efficace... Je suis admiratif, tu as réussi à peindre toutes ces nouvelles pièces en si peu de temps... Et vraiment avec la manière... Quel est ton secret ? Le temps n'a-t-il point de prise sur toi ? Nurgle t'aurait-il gratifié d'une de ses nombreuses bienveillances ? Vraiment c'est dingue ! A quand une photo de groupe avec tout le monde pour se faire une idée du rendu sur une table ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Merci @Gr3g! Mon secret? Mes tentacules et mes 4 yeux globuleux à facettes! Ça aide pour peindre rapidement et avec précision. Pour la photo de groupe, je vais faire ça bientôt. En attendant je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mon projet en cours tout juste sous-couché: Ça sera donc un count as Gigantic Chaos Spawn of Nurgle. Plus qu'à le peindre^^ Je suis encore pas sure pour le schéma de couleurs... Modifié le 27 mars 2018 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Hahaha !!! C'est immonde ! J'ai hâte de voir ça fini, et la photo de groupe aussi ! J'aimerais juste savoir d'où sort cette figurine ? (je connais pas !^^) A plus ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Si je ne me trompe pas se sont 3 mouches de Nurgle mise bout à bout non ? ça fait très human centipède (voir human centiPad pour les connaisseurs ^^) j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Du ver à la mouche et retour au ver mais plus grand et plus méchant. Excellent . Les petits cranes dans les aspérités de la bête vont bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinaure Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 WOUUUUUA , j'adore les choix de couleurs que tu as choisis pour réaliser ton armée Nurgle. Le vert et le violet rendent à merveille. J'ai hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Ooooh le monstre ! Il est terrible ! Ca s'est de la conversion comme j'aime : du beau kitbash, tellement bien réalisé... Franchement encore et toujours, du très très lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Hello! @eliot castan, cette chose est effectivement un assemblage de 3 Plaguedrones comme l'a fait remarqué @karbur. Et merci @Kren Keer Shar, @Poussinaure et @Gr3g pour vos encouragements. suite et fin pour: Skolokchtôax the Gigantic Spawn of Nurgle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés