custodes Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Et voici la première escouade de la nouvelle armée pour WH40K (un craquage sur les petites annonce du warfo, tout en figs Perry/GW OOP) Suite de mes Gardes impériaux de Walhalla, deux nouvelles escouades de troupes, une de mortiers, deux groupes de commandement et une chimère. J'ai acheté ces figs, les à-plats étaient faits, j'ai eu juste a éclaircir/assombrir/détailler/socler, que le fun quoi ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flex1007 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Oh oui des cadiens ! comme on l'ai aime, le schéma de couleurs est top même ( c'est mon coté chipoteur chient ) si j'aurais vu la couleur de la peau un peu plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 3 heures, flex1007 a dit : Oh oui des cadiens ! comme on l'ai aime, le schéma de couleurs est top même ( c'est mon coté chipoteur chient ) si j'aurais vu la couleur de la peau un peu plus clair Hérétique! Des Valhans! Pas des cadiens!! Ca m'en rappelle des souvenirs... C'est super bien fait en tout cas! Après je ne suis pas un grand fan de ce camouflage sur les manteaux. Par contre, la chimère est au poil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 J'aime beaucoup ! Ton camouflage passe bien : je pense que c'est un bon compromis entre lisibilité / temps de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Du Garde OOP !! C'est fun ! Ils sont bien peint en plus ! La camouflage s'adapte bien sur les Valans, et tu as su en profité ! La travaille sur la chimère est génial ! Rassure moi, tu en as encore sous le coude a nous montrer hein !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 6 heures, Adruss a dit : ... Rassure moi, tu en as encore sous le coude a nous montrer hein !!?? une ou deux bricoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Aller, les coups de pinceau de la journée non, je déconne, les servants des canons laser, je les ai peints hier soir, entre l'apéro et le café Je termine par deux photos du WIP, et les dés, que j'avais achetés pour jouer mes Russes à Bolt Action, il seront super pour cette armée de Walhalla pour WH40K. Car n'oublions pas que lorsqu'on joue, ce qu'on regarde le plus ce ne sont pas les armées ou le décor, mais les dés ! Autant en avoir des beaux Et demain, je récupère des cavaliers d'Attila ! A suivre... 8) Modifié le 27 avril 2017 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Superbe armée Le schéma de couleur est efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasrkin Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Yes ! Des Gardes Impériaux ! Le schéma est vraiment sympa, il change des teintes froides se rapprochant de la neige et de la glace qu'on à l'habitude de voir. La il me font penser à une armée qui évolue dans une grande forêt de sapins, enfin une belle armée quoi c: Bonne continuation et vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Et la famille s'agrandit ! De nouveaux véhicules, mais surtout une unité de cavaliers d'Attila, du vrai collector, acquis hier à Paris auprès d'Yvan que je remercie. Ils sont tout de suite passés à l'établi afin de revétir les couleurs du 1er Walhalla 8) A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Sympa ces valhallans. Et en plus y a du camouflage. J'aime beaucoup celui des chimères en particulier (pourquoi n'a-t-il pas été utilisé pour le Leman Russ et le basilisk ?). Les cavaliers aussi sont sympathiques et et leur inclusion dans cette armée renforce le côté "armée soviétique seconde guerre mondiale" des valhallans. Pour le basilisk, ça n'aurait pas été mieux de coller l'équipage plutôt que de le socler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Leman Russ Démolisseur et Basilisk sont sous commandement d'artillerie, distinctive rouge camo vert, Chimères et autres Leman Russ de "contact" sont en soutien blindé, distinctive noir et camo plus... camo Quand le basilisk sera détruit, les servants collés ne le feront pas... Et les coups de pinceau du WE, une escouade de commandement de Compagnie, une escouade d'armes spéciales et une d'infanterie, et deux véhicules. Je pense que j'ai bien mes 1500 points, de quoi aller me frotter aux Orks de Cléo mercredi ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giles Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 t'as fais du super boulot, je suis vraiment content de se que tu as fais de ces figouzes! Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 46 minutes, Giles a dit : t'as fais du super boulot, je suis vraiment content de se que tu as fais de ces figouzes! Gilles Merci à toi de me les a voir vendues ! Ça m'a totalement reboosté pour jouer à WH40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Et une autre escouade A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Belle armée, j'aime bien le schéma du camouflage. En plus avec des décors pour la présentation des figurines. Et quelle chance, avec la V8 tu pourras peut-être même jouer la cavalerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 3 heures, chikensoul a dit : ... avec la V8 tu pourras peut-être même jouer la cavalerie ! Alors là, je suis pas prêt de passer en V8 ! Je suis à fond dans les V4 et V5 (et je joue la cavalerie ! Bon, elle meurt... mais avec panache !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Ah en effet, alors bonne charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 La V8 de 40k m'éclate un max, j'y suis retourné à fond ! Retour donc sur les Walhalla, ces antiques merveilles GW sculptées par les Perry, avec deux escouades de plus. A peine sèches, elles sont parties à la marave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Tout simplement superbe ! Franchement l'armée est très belle, le schéma de couleur comme il faut ! Et puis des bon vieux Oldies (avec certaines références sublimes comme le commissaire) ! On peut voir qu'à Nanterre y a toujours du très lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Et une escouade de mortier, toujours en Perry OOP A suivre une paire de Scout Sentinelles, un Hellhound et une pognée de tankistes démontés (qui serviront... de décor ou de pions objectifs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Et le Hellhound, une conversion de chimère, avec des têtes de lance-flammes lourds pour faire un Canon Inferno, et des faces de projecteurs, qui en lieu des emplacement de fusils laser d'origine, font de crédibles évents thermiques Au final, j'ai retrouvé de quoi faire une sentinelle blindée en plus des deux Scoot, à suivre bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Très joli projet, j'aime beaucoup toute la nostalgie qui s'en dégage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 12 heures, custodes a dit : Et le Hellhound, une conversion de chimère, avec des têtes de lance-flammes lourds pour faire un Canon Inferno, et des faces de projecteurs, qui en lieu des emplacement de fusils laser d'origine, font de crédibles évents thermiques Simple, efficace et une bonne méthode pour épuiser un peu ses grappes. Par contre, on voit un peu trop les contours des décalcomanies sur le char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés