Triariii Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour à tous, Après mes "éléments de décors village" http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250050-sda-éléments-de-décors-village/ , voici les ruines que j'utilise sur ma table de jeux dans le cadre du Seigneur des Anneaux. Elles ne sont pas très nombreuses, mais de nombreuses finitions restent à faire... Le premier décors est un achat du commerce que j'ai repeint et intégré au sommet d'une petite colline rocheuse (polystyrène et plâtre pour la colline, écorce de pin pour les rochers), soclé sur l'une de mes "plaques standards" qui composent ma table de jeu (40cm x 40cm): Ce deuxième décors a déjà fait l'objet d'un sujet http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249188-ruines-médiévale/ Le troisième décors est fait avec du carton plume autour d'une boite de chips Enfin une statue du commerce, que j'ai peint (je l'ai mise dans cette ensemble de ruines mais elle a sa place dans d'autres environnements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ben c'est très bien tout ça. Franchement ça le fait. Un peu gris peut-être ? Essaie d'ajouter une végétation un peu ocre ? C'est très bicolore, là. Ou du lichen orangé sur les rochers et murs, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Je plussoie l'avis de marell en ce qui concerne la végétation. J'ai vu que tu avais utilisé de la mousse (ou du lichen) naturel sur certaines maisons d'un de tes autres poste. Je pense que ca donnerait un plus de cachet à tes ruines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triariii Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai bien pris note de vos remarques, je suis d'accord, en particulier pour les décors 2 et 3. En attendant, ci-dessous quelques photos de ces ruines prises à l'issue d'une partie de SDA: Un plan rapproché sur les rochers en écorce de pin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 C'est beau, on ressent l'ambiance SDA qui s'en dégage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Yep, c'est très beau. Essaye un petit lavis léger de vert sur le bas des murs. Et les endroits à l'ombre. Tu vas voir, ça fait un effet moussu sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés