Ed37 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche de figurines de squelettes rares : j'ai vu un jour des figurines Warhammer particulières, Il s'agissait de figurines de squelettes sortant de terre, d'autres avaient des cercueil à la place des boucliers. Savez vous de quelle édition Warhammer elles proviennent ? Savez-vous où je pourrais trouver des photos de ces figurines ou encore où je pourrais me les procurer ? Si quelqu'un a des infos ce serait sympa Modifié le 27 avril 2017 par Ed37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Si les figurines sortant de terre sont de marque Games Workshop, il s'agit tout simplement de conversion (assez populaires de fait). Pour les boucliers, ils étaient disponibles sur le site Games Woekshop à l'époque de Warhammer Battle mais ce n'est plus le cas aujourd'hui (à part sur un site de vente typeEbay je ne sais pas où en trouver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il reste un bouclier de type cerceuil dans le kit de base des squelettes GW. Pour le squelettes qui sort de terre, tu en trouve un dans le paquet de morts-vivants pour Frostgrave. http://www.philibertnet.com/fr/frostgrave/38085-les-soldats-de-frostgrave-boite-plastique-2100000221417.html Mais ceux-ci sont un poil plus petit que ceux de GW, et d'une sculpture un peu plus approximative à mon goût. Je déplace ton sujet dans une rubrique plus adaptée que celle-ci. Prends la bonne habitude de lire le règlement d'une section avant de poster ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour à toi Ed37, ta description me fait penser aux photos du livre d'armée V6. Voici un scan qui va, je crois, répondre à tes questions : A ton service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés