Elaida Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Salut, tout est dans le titre. Je cherche à savoir si il est possible et si oui, comment procéder pour aimanter des bras de troupes. En l'occurrence du devastator SM. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé des tutos pour des figurines plus grandes et j'ai vu trouvé des aimants de 1mm mais est-ce que ça fait pas trop gros et du coup moche? Ou existe t-il une méthode à laquelle je n'aurais songé? Sinon je resterai avec ma bonne vieille pâte à fixe qui se barre une fois sur 3^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Salut, tu trouveras pas mal de tuto sur youtube dont celui ci que j'avais suivi pour mes SM... Il fait ça sur un terminator mais ça passe à l'aise sur des tactiques. Perso j'avais utilisé des aimants diam. 3mm ép. 2 mm, aucun soucis de tenu ou mise en place (et invisibles) https://www.youtube.com/watch?v=YuWCIOo76oA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Simple et parfait. Mon portefeuille te dis un grand merci ! En plus t'es de chez moi, je suis Lorientais lol. Le monde est petit Modifié le 27 avril 2017 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Wargaming Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Merci beaucoup d'avoir partagé la vidéo! C'est sympa Je suis ravi que le tuto vous ait plu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés