The frenchy Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Nouveau sujet Mordheim avec la 3eme bande de mes frères et moi ! Vous pouvez voir les autres bandes dans ma signature. Ici une bande de répurgateurs que je peins pour un de mes frères. Comme je n'ai pas encore de fluff, voici les figs. La bande (il manque le prêtre guerrier pas encore monté) Le répurgateur (socle en cours) Un des répu "assistant" A bientôt pour la suite ! Modifié le 28 avril 2017 par The frenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Salutations! Outch, je crois que je n'étais pas encore né que ces figurines sortaient déjà! Ca fait du bien de voir du Mordheim J'ai hâte de voir la bande au complet! Pour le moment le coup de pinceau est précis et l'ouvrage est super (mention spéciale pour l'armure de l'assistant! ) Vite vite la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Merci pour ton com Remoraz Et voilà le répurgateur tout fini, soclé et vernis. Prêt pour purger Mordheim ! J'avance en parallèle les trois bandes (cf ma signature) donc ma suite devrait être du nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonsoir à tous ! Les derniers arrivants de la bande, un acolyte répurgateur (trice) ainsi qu'une bande de molosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Beau projet que je viens de découvrir. Pour ce jeu qui a un système encore ludique. Ta peinture du cuir vieilli est vraiment réussie. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Et ben, voilà qui fait plaisir à voir, ce schéma pour Mordheim est vraiment plaisant. Ta bande est on ne peut plus glauque. Parfaite pour ce genre de jeu en somme. D'ailleurs as-tu l'intention de te faire quelques décors dédiés ? Chapelle ravagée ou reprise comme repaire, fortin de fortune ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Merci pour vos coms Pour les décors oui j'en fais à côté. Je n'ai pas encore de post sur le sujet mais ca va peut être venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Belle bande Où as-tu trouvé tes molosses ? Un ami en a besoin pour ses propres répurgateurs à MH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut Marell merci Les chiens viennent de chez Warlord game. Ce sont ceux du pack Ancient Britons: Mastiff Packmaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 De retour après un moment d'absence sur ce topic ! Comme je suis sur beaucoup de choses en même temps ça avance pas vite à chaque fois... Nouvelle fournée donc pour la bande de repurgateurs avec aujourd'hui le 3ème repu assistant et deux flagellants. La suite arrive sera du mort vivant mordheim, du nain pour ma bande et des troupes pour mon armée de l'empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Suite et fin (pour le moment) de la bande de répurgateurs Le dernier flagellant, le prêtre guerrier et la bande au complet : A bientôt dans les ruelles sombres... Modifié le 2 septembre 2018 par The frenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés