HouseofCards Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 bonjour est-ce la dernière version de Hinterlands ? merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 merci pour le lien je pense bientot tester ce mode de jeu , il m'as l'air vraiment super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Le 20/04/2018 à 14:23, HouseofCards a dit : bonjour est-ce la dernière version de Hinterlands ? merci pour le partage ! @Seb 211S news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Si j'ai un an de retard sur la question, ma réponse compte quand même ? A moins que quelqu'un d'autre ne s'y colle, cette version d'Hinterlands sera la dernière. Bottle, l'auteur original, n'a pas donné de news sur le sujet depuis un an et demi je crois, et avait dit n'avoir rien prévu pour ses règles dans le futur. Qui plus est il semble qu'il ai retiré ses règles du téléchargement originel. Sinon il y a aussi https://aos28warband.blogspot.com/ qui a été créé par les mecs d'AoS28, mais j'ai pas du tout suivi l'affaire et je ne sais pas ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés