Amiral Turk Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bon la V8 mo bloquant un peu sur la peinture je poste juste ca pour cette fois. Pas grand chose d'avancer mais mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) J'ai commence le travail sur une des autres damoizelles La peau restera nue pour représenter une combinaison moulante, avec quelques rajouts de protection extérieur. Révélation Modifié le 25 décembre 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, rien de neuf niveau figurine juste une petite mise au point pour le futur. L'index "forces of the astra militarum" étant sortie j'ai enfin accès a ma nouvelle liste d’armée. Bien qu'aucune unité n'est réellement été supprimée il vas tout de même falloir changer plusieurs choses. Le fusil laser avec lance grenade auxiliaire n'existant plus, j'ai 8 sergent et 4 commandant de peloton qui ne sont plus réglementaire. Les sergent/commandant sont obligatoirement équipé de pistolet + arme de CaC donc c'est 4 figurines de plus a refaire. Le ground scanner n'existant plus c'est 2 de plus a refaire. Plus fusils de sniper ne sont accessible qu'au escouade de sniper, c'est donc 24 figurines a re-socler/modifier pour faire plus réaliste. Les cyclops ne nécessitant plus d’opérateur c'est 4 figurines a changer et a replacer ailleurs. La personnalisation sapeur/grenadier/sentinel des vétérans n'existant plus c'est 30 figurines a reconvertir. L’équipement du commandeur et les 2 gardes du corps qui ne servent plus a rien aussi doivent changer Donc au total 79 figurines a modifier, ça pourrais être pire non ? Le cote positif c'est que il n'y a que 20 des figurines qui étaient fini donc moins de peinture a refaire. Maintenant la question vas ce poser, je garde les équipement tel quel en espérant que le prochain IA permet a nouveaux ce genre de chose ? Ou je change tout en espérant que le prochain IA ne rechange pas derrière ? Des avis ?... En dehors des équipement c'est dans tout les cas toutes les escouades de sniper a modifier et re-socler sur des gros socle (Même système que les armes lourdes). La création d'escouades de mortier (la seul entrée de l’armée que je n'ai jamais faite vue que les mortier n’était pas géniaux) La reconversion des 30 vétérans me permettrais de faire éventuellement 10 socles de mortier, la reconversion des 4 opérateur de cyclope me ferais les 2 dernier socle pour avoir 1 escouade par peloton. Le plus gros souci vas être de trouver les pièces et rabiots pour faire tout ça... Énormément de travail raaaa je hais les changement de version !!!!! Modifié le 30 juin 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Paras Troogryns en cours de création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Les Drop Troogryns avance bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo sg1 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Vraiment une très belle armée. Le temps de peinture est monstrueux. J'adore cette cohésion de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 7 heures, lolo sg1 a dit : Vraiment une très belle armée. Le temps de peinture est monstrueux. J'adore cette cohésion de couleur. Merci bien énormément de travail et de temps a passer a peindre donc je prend mon temps Continuation des Drop Troogryns Assez content du casque qui a demande pas mal de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Et voila ! Et 100% customisable ! Ogryn Drop Trooper Bullgryn Drop Trooper avec maul Bullgryn Drop Trooper avec grenadier gauntlet L'escouade au complet Reste plus qu'a peindre (mais plus de sous couche noir ) Je pensse repasser un coup de greenstuff sur les visière car elle ce sont enfoncée un peu dans les creux des yeux Modifié le 4 juillet 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo sg1 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 vraiment classe.J'ai hâte de voir cette unité peinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Beau travail de conversion et de modularité sur tes ogryns. J'ai eu un gros doute quand j'ai vu les lego et je me suis dis "attends un peu de voir ce qu'il va en faire avant de donner un avis". Et là, BRAVO, tu savais où tu allais. Tu as tout tigé? As-tu déjà testé les aimants? J'en utilise beaucoup et cela me semble moins contraignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Content que cela plaise, ça a été une horreur a faire Je suis habitue aux gravchute pour humain donc j'avais déjà le futur design en tête. Le plus gros doute c’était les élastique, j'avais peur qu'ils peluchote de partout et au final ça devrait aller. Tout est tigé même les epauliere xD Oui j'aimante mes armes sur mes avions mais je trouve le tigeage plus facile a faire sur des petites figurines. (bon j’avoue j'ai jamais essayer non plus :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Ton post est horriblement lent à se charger... Tu réduis tes photos ? J'aime la gueule et l'allure massive. Un cigare quelque part ? Un point américain ? Pour renforcer le coté brute pas fine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Le 11/07/2017 à 13:36, marell le fou a dit : Ton post est horriblement lent à se charger... Tu réduis tes photos ? J'aime la gueule et l'allure massive. Un cigare quelque part ? Un point américain ? Pour renforcer le coté brute pas fine ? Le site réduit automatiquement les images normalement mais il y en a beaucoup en page une je vais mettre tout ca en "spoiler" pour gagner un peu de place 2eme escadron de Tauros Révélation Modifié le 25 décembre 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il réduit l'apparence des photos, mais c'est tout. Le poids en octets reste le même car la photo est celle que tu as envoyée. Remanipulée, mais la même. J'aime la sobriété du buggy. Les couleurs simples vont avec ce genre de petits véhicules sans fioritures. Un truc dommage malgré tout, c'est que tu ais pris la même couleur ou les pneus et la structure. Du coup c'est très sombre. Qu'as-tu utilisé pour ta neige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 La neige sur le socle c'est l'ancien flocage neige vendu chez games, la neige sur les buggy c'est la nouvelle neige texture en pot de chez games. Je suis pas très fan mais ça fait sont taf sur les petites surfaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Tu as pas trop fan à cause de ? Je vais enneiger des petits arbres pour mes décors kislevites à Warmaster, du coup je me renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Avant tu badigeonnais de colle PVC l'endroit que tu voulait et tu recouvrai de neige, la il te faut une micro spatule pour pouvoir appliquer la patte qui vas pas forcement la ou tu veux ou comme tu voudrais donc tu y passe plus de temps. Et la texture est pas du tout la meme. C'est les gouts et les couleurs comme d'hab mais moi j'ai du mal, surtout que j'ai 150fig de socler avec du flocage et je doit faire l'autre moiter avec ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Et voila les cyclops qui ce rentabilise x10 Révélation Modifié le 29 juillet 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour tout le monde une petite mise a jour de l’armée avec une deuxieme escouade d'Ogryn Drop Trooper. Révélation J'ai abandonne l’idée de la full customisation tigee car très ch***t a faire et ais plutôt acheter une boite d'ogre battle (30euro les 6 c'est des ogryns pas cher :D) Et Voici donc les chevaliers du royaume ogryn d'Abralon Révélation Il y a encore énormément de travail a faire mais ça prend forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Hey, Tu maîtrise bien tes conversions sur tes ogryns, perso j'adore vivement la peinture. cheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Les Bullgryns plus en détailles en relativement fini (manque plus que la peinture) Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) Deuxième peloton de Tempestus Scion fini Révélation Photo de groupe avec l'autre peloton Révélation Modifié le 25 décembre 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Mise a jour des photos de l’armée Photo au 29/04/2017: Révélation Photo au 06/08/2017: Révélation Photo de plus près: Révélation Modifié le 6 août 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Début de peinture des ogryns avec petit comparatif avec un soldat normale: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Ogryn Drop Troopers GO! GO! GO! We Fall 'ard boss ! Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés