Amiral Turk Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Légionnaire Bullgryn ! Révélation Escouades de légionnaire Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 MOOOAAAARRRR BULLGRYNS!!!!! Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 Le roi Ogryn en WIP Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Et voila les 2 dernière escouade de Bullgryn. Révélation Le seigneur avance bien aussi, le socle est en début de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Har'Dur ! Roi Ogryn, tueur de Dragon, commandeur de la légion, porteur de Mijo'Ril, protecteur stellaire, le fléau de la ruche. Révélation Modifié le 25 décembre 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Salut, Pour commencer bonne idée pour les ogryns ils sont vraiment sympathique, l'arme de sieurs har'dur est presque limite trop grosse mais sinon pour l'idee c'est quand meme genial. La peinture rend bien dans l'ensemble, belle effet de lumière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo sg1 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 J'adore les effets de lumiéres. Sympa cette force d'ogryns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, je fait un peu de necro vue que il y a du neuf ^^ J'ai continuer un peu mon commandeur et je dois dire que je suis relativement satisfait ! C'est pas du niveaux GW mais j'aime Il reste encore pas mal de travail + peinture a faire mais ca avance bien. Révélation EDIT: le temps que le greenstuff durcisse j'ai commencer mon deuxième commandeur, enjoy Révélation Modifié le 25 décembre 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Elles sont mimis, les bases. Elles viennent d'ou? Sur la première, je suis un peu dubitatif sur la tresse, qui me semble trop lâche.Je pense que ça aurait un peu plus crédible avec moins d'effet de matière mais plus de volume (je ne sais pas si je suis clair). En tout cas, ça rend bien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, petitgars a dit : Elles sont mimis, les bases. Elles viennent d'ou? Sur la première, je suis un peu dubitatif sur la tresse, qui me semble trop lâche.Je pense que ça aurait un peu plus crédible avec moins d'effet de matière mais plus de volume (je ne sais pas si je suis clair). En tout cas, ça rend bien pour le moment. Les bases viennent de Hasslefree Miniatures Je vais voir ce que je peux faire avec la tresse mais c’était déjà bien chi*** a faire alors bon xD EDIT: FINI! plus qu'a socler et a peindre. En essayent de pas trop saccager la fig xD Modifié le 12 décembre 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Et voila la Commandeur et sa Lieutenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 La classe elle sont tres belle .. tes ajouts à la green passe bien elle aurit mérité un travail plus important en peinture avec moins de nul oil.. Bon courge pour la suite mais voilà un sujet avec du caractère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Après des années dans une boite il était temps de peindre ces petits robots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés