Tekamurata Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour, voici encore un petit aperçu de certaines figurines Hommes Lézards : Bastiladon : Stegadon : Skink Starpriest : Seigneur sur Carnosaure : Skink sur Troglodon : Etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Hello ! Plutôt sympathique tes figurines ! A titre perso, je me suis trouvé bien des fois devant ces figurines au magasins. J'avais le porte-monnaie qui frétillait ! Elles sont de base vraiment classe ! Ce que j'ai le plus apprécié sur tes figurines, c'est le cristal qui est sur la première photo. Il a un effet usé, un peu comme s'il avait déjà bien vécu ! J'aime bien Sinon, ce que je verrais pour amélioration ce serait de travailler un peu les socles ! Tu pourras y ajouter des branches/mousse ou alors des cailloux. Selon moi, le mieux serait les 2 Bonne journée, Graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekamurata Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Les socles sont en sables couleurs noir pour rappeler que le chaos a envahi toutes les terres vivantes, tout est cramé. toutes mes armées age of sig ont des socles comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés