Tekamurata Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) Dernier post avant quelques jours histoire de ne pas remplir le forum inutilement (je post seulement 3 vaisseaux): Voici mon schéma de couleur pour mes Eldars le vaisseau monde oublié du Phoenix Noir. Eldar Scorpion Heavy Grav Tank Chasseur Eldar Et ma plus grosse pièce volante (mise à part mes 2 titans) en cours depuis... mon achat y a 10 ans... Vampire Hunter Modifié le 30 avril 2017 par Tekamurata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasrkin Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 C'est beau, mais c'est un peu tristounet quand même, une petite pointe de couleur à apporter sur les canon ou au niveau du cockpit serai la bienvenue. M'enfin le plus important c'est que ça te plaise ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekamurata Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 (modifié) en faite c'est "bicolore" uniquement car ce vaisseau monde est mort, vaisseau fantôme du phoenix noir. facile mais efficace je posterai cette armée dans le forum... "armée unique" par la suite Modifié le 2 mai 2017 par Tekamurata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés