Jackard Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) Hello, Voilà un Ghar test pour une future armée quand j'aurai le temps (pour ça que je poste en figurines et pas en armée unique car la suite ne sera pas pour tout de suite). Si vous avez des remarques diverses pour améliorer ça (sans tout repeindre ) n'hésitez pas. Pour le socle j'hésite entre une terre rouge, une terre noire/grises foncée, ou un socle type jungle. Modifié le 10 mai 2017 par Jackard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Salut Jackard, Il est bien cool ce test. Ça fait plaisir de voir des figs de cette gamme par ici. Je trouve que tu l'as bien traitée, je peux juste suggèrer un traitement supplémentaire des parties grises. Peut-être un passage d'un gris clair plus marqué que celui utilisé. Pour le socle, j'éviterais le gris-noir trop ton sur ton avec les "pieds" de l'engin. De même un socle d'une teinte rouge diminuerais l'effet de celui présent sur la fig je crois. Du coup, je vote pour la jungle : -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Meric pour ta suggestion, c'est vrai que le gris manque peut-être d'un petit éclaircissement je vais voir ce que je peux faire par rapport à ça. Pour le socle le noir aurait été trop sombre, le rouge j'ai eu le même raisonnement que toi en me disant que j'avais déjà de l'orange sur la fig, du coup je suis finalement parti sur autre chose à savoir du désert : Le thème jungle je le mets de côté pour une autre armée plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Très bien aussi le désert. Tu l'as bien géré ce socle : -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Un petit outcast dans le même style avant d'attaquer la suite des Ghars en armure : Modifié le 4 mai 2017 par Jackard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Ca avance tranquillement... PS : peut-être que le sujet a plus sa place en armée unique finalement car je pense m'occuper de cette petite armée (500 points pour commencer) plus vite que prévu... Je laisse la décision aux modos qui passeront par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Tu as bien fais de choisir le schéma désertique. Avec un petit groupe, ça fonctionne vraiment bien. Je déplace en armée unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 C'est rare que j'aime le design d'une autre compagnie que GW, mais je trouve tout ça très aboutit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Oui l'univers et les races sont vraiment sympas, on n'est pas du tout sur de la repompe de 40K ou d'autre jeu de figs déjà existant. Et niveau jeu je débute mais ça me sembe très prometteur, sachant que la base est celle de Bolt Action qui est vraiment un très bon système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés