Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) À la suite de l'intérêt de quelques membres du warfo pour mes elfes sylvains aux schéma de couleur automnal (quelques photos ont été postées à l'occasion du tournois organisé par la guilde du warp à Donnery le 22/04/2017), je me permets de poster les figurines actuellement peintes et celles à venir! Modifié le 30 avril 2017 par Charles732 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 A tout seigneur tout honneur voici mon "glade lord on forest dragon": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Voici maintenant mon "Nomad prince": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Ma "Spellweaver" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Mon "Wayfinder" jouable en grande bannière: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Mon "Waywatcher": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 ça fait plaisir a voir cette armée (autre que juste dans un coin de photo)! Quelles sont lesp einutres que tu utilise pour peindre les pierre de la foret/socle du dragon? Est-ce les même que pour les capes? ps: il ne faudra pas oublier la photo de famille à la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Et enfin mon dernier leader peint avant mes unités, le "waystrider": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Dommage que les photos soient si sombre. J'étais en émerveillement devant le traitement de tes cristaux rouges sur les photos du tournois. Ça se confirme avec ton sujet et notamment les Wildwoods qui sont magnifiques. Vraiment fan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Maintenant mes unités, mes "wild riders": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Mes "waywatchers": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Mes "sisters of the thorn": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Et enfin mes 'Eternal guard": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Pour répondre aux premières questions: - pour le rouge j'utilise le triptyque: Khorne, Wazdakka, Evil sunz avec à chaque fois des mélanges intermédiaires et du reikland fleshshade en lavis. - pour les pierres: je pars du même triptyque de rouge en éclaircissant avec du orange (fire dragon bright) puis du jaune (yriel) => effet brillant ardcoat. Pour mes travaux à venir je suis sur 50 gardes sylvains... Mais rassurez vous je commence par 2x10!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zharathustra Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 L'idée des pierres colorées est très bonne, j'adhère totalement ! Le schéma est lisible et plaisant ! J'aime beaucoup ! J'attends la suite ! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il me semble avoir vu ton armée sur le fofo athel loren, et j'avais déjà adoré, tu me donnes envie d'en inclure chez mes sylvaneth Ce ne sont pas des figurines toutes jeunes que tu as là mais ta technique de peinture et ton schéma font en sorte qu'elles ne feront certainement pas tâche au milieu des nouvelles figs sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés