grumf Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour à tous. J'aime les peaux vertes et tout particulièrement les orques. Je dessine assez fréquemment en parallèle de la peinture de ma Waaaagh. En peignant un détachement d'orques blancs , j'ai eu l'idée d'une BD sans avoir le talent pour sortir un scénario correct. J'ai eu la chance de rencontrer un mec bourré d'idées que me l'a fait. Voilà quelques une de mes esquisses antérieurs. J'avais sorti une page de présentation pour mes figurines. Eddy des "gueulards" m'a sorti de tonnes d'idées et un scénario comme il m'était impossible de faire. Sans plus de discours voilà le premières pages. J'en appelle à vos avis et j'aimerais un retour objectif sur ce début de BD. amicalement grumf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) J'aime bien le style des dessins. Pour l'histoire, ça fait une bonne intro, mais du coup je comprends pas trop si c'est le monde de warhammer ou non. Il y a les mêmes races et Nuln, mais l'elfe qui confie la hache au nain je tique un peu. Je n'ai pas réussi à lire la page de présentation, le texte est un peu trop petit. J'adore la prisonnière, particulièrement bien dessinée. Un modèle pour ce dessin? Modifié le 30 juin 2017 par kruger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés