Wrath Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 (modifié) Ayant déjà fait un sujet armée unique pour AoS, j'en fait donc un pour 40K, afin de présenter le début de mon culte genestealer dont la base n'est autre que les figurines de la boîte Overkill. Le but est de me motiver à les peindre en présentant petit à petit la construction du culte Voici donc ce que j'ai déjà peint ! Je me suis largement basé sur le schéma du culte de la Griffe Rouillée Certaines photos sont un peu floues, je m'en excuse d'avance Hybrides première et deuxième générations Hybrides 4éme génération Hybride 3éme génération Patriarche Modifié le 2 mai 2017 par Wrath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 J'aime bien. ça passe bien. Et la présentation en décomposant les générations fait à la fois ressortir la mémoire de l'armée et la nouveauté des figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Merci j'ai pas mal de figs de peintes déjà, mais je ne suis pas convaincue par le traitement de la peau sur l'hybride de troisième génération, c'est encore trop xenos pour moi. Je devrais pouvoir les photos du magus weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Photos légèrement surexposées, mais de ce que l'on vois, ça rends bien. J'aime bien les yeux des hybrides première et deuxième générations. Par contre les jointures d'articulations du BroodLord en jaune c'est voulu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 oui pour les photos j'en ferais des meilleures ce weekend, pour le patriarch oui c'est voulu sauf que sur la photo on dirait un simple aplat de jaune alors que les aretes sont rehaussé à l'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés