Wiffy Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Waaagh! voila j'ai eu envi de commencer une waagah full gob des montagnes il y a un mois déjà. voici où j'en suis: Ensuite, 2 grignoteurs d'hommes (count as zigouillard) je vous expliquerez plus tard pourquoi le nom Puis...la fameuse créature....un megastodonte "dompté" par des mongolb! je suis parti de ce croquis (il devrait ressembler a ça a la fin) : Puis voici où j'en suis. Il e reste a faire la tente surtout ahah et sinon j'ai fait la plateforme en grappes et avec des morceaux de plateaux de mouvement.. Je compte en faire plusieurs dont 2 qui tire le char de gnobis Khan.. Un enoooooooooooooorme char muahahhahahahaahh :twisted: j'espère que ça vous a plus! Modifié le 16 mars 2018 par Remorkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimlyZ Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Waagh à toi confrère ! J'aime bien ton idée , continue ! Niveau peinture c'est très propre ! Juste les lavis peut être pas assez dilué qui rendent certaines zones brillante de tes figurines , mais ça c'est du détail Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugrub Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Hop punaise !! Armée à thème, unités et figurines personnalisées, avec la bonne qualité de montage, de sculpture et de peinture qui va avec !... Tout pour me plaire ! Mais surtout pour faire un bien bon et agréable sujet. En plus du bon socle carré, et même un pseudo qui a tout pour me plaire ! Je te souhaite bon plaisir pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 content que cela vous plaise!!! @GrimlyZ normalement, les figs ne brillent pas...cela doit être dû a la photo... @Zugrub rien ne vaut le socle carré ! au passage, c'est toi qui m'avait motivé a faire des blood axes (voila c'est tout ce que j'avais a dire haha) d'où ce pseudo particulier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Un bon sujet comme je les aime ! De la conversion, une belle peinture et des idées ! Le megastodonte, l'idée de conversion est géniale et celui-là, j'attends de le voir fini avec impatience. Ton ogre m'a carrément tapé dans l'œil, avec la peau de loup très bien intégrée. Petite critique, pour la forme : je verrais plus tes socles avec la bordure peinte en gris très clair, car avec ta thématique hivernale, la bordure noire ressort trop à mon goût. Mais si cela te plait comme cela, c'est très bien aussi ! par contre ton char géant, tu as déjà une idée des dimensions ? Parce qu'avec plusieurs mégastodontes pour le tracter, il va plus être une sorte de décor jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 merci! heum pour mon char géant? c'est juste pour le fun je pense ou bien pour un scénario spéciale...disons que j'aimerais articuler toute mon armée autour d'une caravane. la troupe de base devraient pouvoir se "ranger" dans le char et tout ce qui est megastodonte, char a loup, et cavaliers sur loups, seraient de coté, du moins, c'est ainsi que je l'envisage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Dommage que les photos soit un peu flou sur le traîneau (problème de focus) la pièce à vraiment l'air magnifique ! Hâte de suivre l'évolution de ton projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Salut Kommandoboy, ton premier post envoie ! Tu annonces clairement la couleur : c'est très typé, original et diablement ambitieux ! Je vais te suivre avec attention. Et les sujets avec des socles à angles droits ne sont si nombreux. Pour revenir à tes productions, j'aime beaucoup la teinte de peau retenue. Ca dépayse tout de suite. Les caberlots sont extras et l'idée de la caravane est géniale et promet de grandes choses. Comme Nigmidiv, je retiens le unit-filler avec l'ogre. Au passage, j'aime beaucoup l'idée de récupérer la tête de loup plastique pour en faire un manteau. Je m'y essaierai sûrement un de ces quatre. Le mégastodonte impressionne déjà. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout mener à terme et une bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bien le bonjour ! Tu as fait tout ça en 1 mois ? c'est bien productif Citation une waagah full gob des montagnes Et la, 3 photos plus loin : un ogre !!! Ahhhhhhh Nan je déconne l'unit filler rend très bien Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 plop Merci pour tous vos coms! ca fait plaisir!!! grande nouvelle: j'ai fini de conv le megastodonte!!!!!!!!!!!!! l'est kro nice mais dsl, je n'ai pas de photos pour ce soir :/ va falloir attendre demain je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Voici donc le mega fini d'être conv et avec un début de peinture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Pas fan de l'effet du mouchoir. C'est définitif ? Comment l'as-tu traité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 J aime ce sujet tes conversions avec les anciens gobs qui au passage sont parfaits pour ca me font penser a ma waggh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Hahaha t'as des idées qui m'étonneront toujours! C'est vraiment la classe ce que tu nous fais là encore une fois Tu débrouilles très bien pour la peinture aussi ça change de voir des gobs qui ne sont pas peints en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Waaaghiwaaghou de retour avec le megastodonte achevé, (manque qe les gobz :3 ) cependant, j'ai remarqué que la neige statique binnnnnn..... c'est pas super épais :/ ducoup dès que j'ai peut j'irais acheter du valhallan blizzard, ca ma l'air plus épais . j'ai aussi acheté des loups fenrissians histoire d'avoir un début de cavalaries Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Re Voici donc le megastodonte terminé ! (depuis semaines déjà :3 ) [/url] Voilouvouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 J'adore ta conversion des chevaucheurs de loup. Avec le dynamisme des loups, ça leur donnent un coté incontrôlable. J'ai hâte de les voir terminés ! Pour le megastodonte, tout de suite, ça rend les gobelins plus impressionnant ! Et j'ai un coup de cœur pour le gobelin avec la tête de loup sur la tête. Il dégage beaucoup d'assurance (pour un gobelin). Vivement la suite ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Merci ! normalement je devrais avoir fini les loups fin juin et pour le gob, ce n'est pas une tête d eloup mais de lion (de Chrace ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugrub Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Héhé, excellent !!! Fan du concept, première klass' Kommandoboy !! Qu'il est agréable de voir les oeuvres d'un hobbyste qui se fait plaisir avant tout ! Bon, après, étant un peau verte moi zaussi, je reconnais avoir un peu de mal avec cette couleur de peau, mais c'est totalement subjectif. En tout cas c'est vraiment du super boulot que tu nous fais là ! Si je puis me permettre deux avis, tu pourrais profiter du gros socle pour faire deux trois détails sympa dessus, la neige n'empêche pas. Et question pratique, peut-être faudrait-il en profiter pour repositionner la bête car avec sa position en avant et les défenses, ça sera pas aisé en terme de jeu... Allez, bon plaisir pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Magnifique! idem, je suis aussi un grand fan du concept Gob Mongol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Waaaagh! 'Ayez j'ai terminé mon premier férox, 3 gnoblars sont bien déterminé à foutre le boxon dans les lignes ennemis ! L'un est au commandes d'une arbalète de l'empire qui envoie a peu près tout ce que le gnoblar trouve (clou, pelle etc..). J'ai essayé de mettre beaucoup de trophées, de nourriture ou d'équipement afin de rester dans le thème de ma Waaagh! de gnobis khan Et pour fêter l'arrivé d'un tel bestiau, le froid des montagnes des larmes est venu s'installer chez moi Le prochain férox est une sorte de "bélier" disons que son rôle est de foncer dans les régiments ennemis/ fortifications afin de les réduire en poussière x) il aura 2 gros kitrou de part et d'autre de son corps et des pics par ci par la ainsi qu'une sorte de "chasse neige" en métal (celle du kit de lance féraille pour ceux qui voient ce que je veux dire) voila c'est tout pour moi, à la prochaine ! -- Apo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Aaaaaah ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce projet ! Avec tout ses trophées et paquetages, la figurine colle parfaitement à ton armé de nomade. Par contre, le socle fait peut être un peu vide. Tu pourrais rajouter des objets qui traînent au sole (les restes d'une bataille à collecter) ou encore quelques pierres et végétations. En tout cas, ça donne envie de découvrir la suite. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Merci à toi Shuun ! J'essaierai de combler le vide du socle, par la même occasion, je vais retravailler un peu tout les socles de cette armée afin d'avoir un impact visuel plus prononcé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Superbe sujet, et la couleur de tes gobz est fun! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Merci :3 sinon j'ai fini de convertir un nouveau char, malheureusement je n'ai pas pu réaliser le férox-bélier en raison de problèmes rencontré :/ ducoup j'ai fait cette sorte de charrette, un châssis entier de char orque que j'ai rattaché à un férox pour faire une sortee de charrette qui transporte tout ce que l'équipage trouve, du pied de géant jusqu’à l’arbalète de soldat de l'empire ! J'ai également pris des gretchins équipé de pétoire grot (bon la c'est plus des arquebuses de l'empire en moins bien) J'espère qu'il vous plaira : a plouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés