Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kharadron Overlords] Stratoport et fonctionnement


TORVAL

Messages recommandés

Si je prend une page stratoport ! Par exemple Barak-Zilfin page 93.

 

Si mes figurines on se schéma d'armée j'obtiens les bonus suivants :
- Artycle Maître du ciel
- Amendement Ne discutez pas avec le vent
- Note de Bas de page : La brise Souffle toujours pour celui qui la cherche + une autre gratuite autre que ce sont de simple recommandations.
- Aptitudes Marins sans pareils
- Artefacts de pouvoir : Endrins Ethersphériques

 

A cela se rajoute un trait de commandement car j'en ai pas ? oui ou non ?
Je peux échanger mon artefact de pouvoir par un autre si celui-ci me plait pas ?
Je peux avoir un artefact de pouvoir pour mes héros ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon interprétation :

 

Si toute ton armée a le mot clés KHARADRON OVERLORDS et que choisi cette allégeance tu as :

 

- Un trait de commandement : Oui tu peux en donner un à un de tes HERO.

- Un artefact de pouvoir pour un HERO ( +1 par Formations ) : Oui tu peux en donner un à un de tes HERO.

- Un artefact de pouvoir ( Merveille d'Endrinierie ) pour un SKYVESSEL ( +1 par Formations ) parmi la liste des artefacts ( Merveille d'Endrinierie ) KHARADRON OVERLORDS OU celui spécifique au stratoport ( Endrins Ethersphériques  ) : Oui tu peux en choisir un autre, tu as juste un choix de plus.

 

En plus, les KHARADRONS ont un trait de bataille ( Respect du Code ) qui leur donne accès à : un Artycle, un Amendement et une Note de bas de page.

Si tu choisi un stratoport 'officiel' tu es forcé de prendre ceux qui lui corresponde mais en contre-partie tu as une Aptitude, une règle de Battalion et une Note en bas de page ( Hormis la dernière ) en plus.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète et infirme en partie la réponse de @l3lf3

 

Si tu choisis le statoport Barak-Zilfin tu as :

 

OBLIGATOIREMENT :

1. L'article Maître du Ciel.

2. L'amendement Ne discutez pas avec les vents.

3. La note de bas de page La brise souffle toujours pour celui qui la cherche.

4. L'aptitude Marins sans pareil.

 

TU PEUX CHOISIR EN PLUS :

1. 1 trait de commandement pour 1 HERO si celui-ci est ton général d'armée.

2. 1 note de bas de page supplémentaire autre que Ce sont de simples recommandations.

3. 1 artefact de pouvoir pour 1 SKYVESSEL.

4. 1 artefact de pouvoir pour 1 SKYVESSEL supplémentaire pour chaque Warscroll Battalion dans ton armée.

5. 1 artefact de pouvoir pour 1 HERO.

6. 1 artefact de pouvoir pour 1 HERO supplémentaire pour chaque Warscroll Battalion dans ton armée.

 

TU PEUX REMPLACER :

1 de tes artefacts de pouvoir de SKYVESSEL par celui propre au stratoport Barak-Zilfin : Endrins Ethersphériques.

 

PAR CONTRE :

1. Ton armée ne peux pas avoir plus de 1 article, 1 amendement, 1 note de bas de page ou 1 aptitude.

2. 1 HERO ne peut pas avoir plus de 1 artefact de pouvoir.

3. 1 SKYVESSEL ne peut pas avoir plus de 1 artefact de pouvoir.

Modifié par FIGURISTO
Corrections et mise en page.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

1. Ton armée ne peux pas avoir plus de 1 article, 1 amendement, 1 note de bas de page ou 1 aptitude.

 

Si, tu peux avoir 2 notes de bas de page :P ( Voir plus avec certaines aptitudes ) C'est l'intérêt de prendre un stratoport officiel.

 

J'ai pas bien compris en quoi tu infirme ce que j'ai dit ^^ Hormis préciser certaines règles appliquées à tout le monde ( trait de commandement pour le général et pas plus d'un artefact par unité ( dans ce cas HERO et SKYVESSEL ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, l3lf3 a dit :

 

Si, tu peux avoir 2 notes de bas de page :P ( Voir plus avec certaines aptitudes ) C'est l'intérêt de prendre un stratoport officiel.

 

J'ai pas bien compris en quoi tu infirme ce que j'ai dit ^^ Hormis préciser certaines règles appliquées à tout le monde ( trait de commandement pour le général et pas plus d'un artefact par unité ( dans ce cas HERO et SKYVESSEL ) )

 

Exact tu peux avoir 2 notes de bas de page, d'ailleurs je l'affirme aussi à un autre endroit, c'est une erreur de recopie :lol: C'est pareil pour infirmer, c'est une erreur de recopie d'un premier jet de mon message, zut :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.