Chaotiixx Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour j'aimerais reprendre warhammer et commencer une armée de nain mais lorsque je vais sur le site de GW je peux voir que tout a était refais avec Âge of Sigmar mais j'ai des unités dans les dispossed dans Ironweld arsenal puis-je utiliser ensemble dans une bataille ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Sans soucis ! Tout ce qui est Order peut être joué ensemble, donc tu peux rajouter des stormcast, des kharadrons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 C'est mm conseillé, ton armée de nain auras besoin de ces pièces d'armées =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés