JakeChambers Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour, J'ai vu dans le White Dwarf que GW proposait en précommande un lot de socles industriels pour Warhammer 40K. https://www.games-workshop.com/fr-BE/Sector-Mechanicum-Industrial-Bases-2017 Pour 25€, le lot comprend 2 socles ronds de 65mm, 10 socles ronds de 40mm et 40 socles ronds de 32mm J'étais justement en train de voir comment customiser mes figurines de Space Hulk et je me demandais : 1/ Si ça vous semblait un prix cohérent pour cette quantité de socles texturés (je n'ai jamais fait d'achat de ce type) 2/ Si mon plan de mettre les Terminators sur les socles 40mm et les tyranides sur les 32mm était une bonne idée en terme de jeu Merci d'avance pour vos retours et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 1/ oui c'est coherent. Pour te donner une idee, les socles nus chez Gw en quantité comparable te couterait 26€... Soit le meme prix maisa vec les socles àtexturer toi meme 2/ attention si c'est pour utiliser à SH, il me semble que les socles de 40mm ne rentrent pqs dans une case et depassent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeChambers Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Super merci beaucoup pour ta réponse. Je vais me laisser tenter alors. Tant pis si les socles des terminators sont trop grands, je compte (un jour) me faire un plateau 3D, ce sera l'occasion d'agrandir les cases pour me faire un jeu plus aéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés